Sète
Sète – Francois Commeinhes présente ses voeux aux sétois


Le maire de la Ville de Sète a présenté hier ses voeux aux sétois.
Crise sanitaire oblige c’est sur Facebook et sur le site internet de la ville que le François Commeinhes s’est adressé à ses administrés dans une vidéo de 12 min.
François Commeinhes qui regrette « le temps d’avant », est revenu sur cette année particulière. Le maire de la Ville de Sète a rappelé les projets que mène la majorité, mais il est aussi revenu sur la campagne de vaccinations invitant les sétois à venir se faire vacciner « loin de toutes les polémiques et tergiversation stérile ».
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <





NewsEn Ligne 4 joursLe père du suspect de l’affaire Lyhanna accusé de viol par ses propres petites-filles



Faits DiversEn Ligne 5 joursLe procès des voleurs de manuscrits de Pouchkine s’ouvre à Paris



SportsEn Ligne 4 joursUn duo portugais verrouillé au PSG, le Real Madrid encaisse un refus



SociétéEn Ligne 4 joursPrisma Media les salariés votent la grève contre un plan social massif



PlanèteEn Ligne 6 joursLa Polynésie française étend son sanctuaire marin géant pour protéger l’océan



SociétéEn Ligne 5 joursLe français vacille à l’université, les facs passent à l’action



ÉconomieEn Ligne 4 joursUn nouveau capitaine à la tête du groupe Crédit Mutuel CIC



NewsEn Ligne 1 jourSearcher, le moteur qui exposait vos données personnelles, dans le viseur de la justice








