Sète
Planète – Sète : l’équipage du Wings Of The Ocean continue de dépolluer notre territoire


Comme chaque lundi c’est l’heure du bilan pour le Wings Of The Ocean. Cette ONG a pour but de dépolluer les océans et de sensibiliser avec l’objectif d’assenir les littoraux afin que les déchets n’atteignent pas les océans.
C’est à cette occasion que l’équipage est allé dépolluer un nouveaux coin de Sète et plus précisément les canaux de la ville de Sète.
L’équipe de Wings Of The Ocean a sorti hier pas moins de 330 kg de déchets.
Quelques passants se sont joints à eux pour les aider dans la collecte.









Faits DiversEn Ligne 6 joursApéro et jeu d’arme mortels le chef de groupe avoue avoir fait disparaître les preuves



NewsEn Ligne 1 jourLe père du suspect de l’affaire Lyhanna accusé de viol par ses propres petites-filles



Faits DiversEn Ligne 7 joursDes femmes piégées par un haut fonctionnaire exigent des comptes de l’État



SociétéEn Ligne 7 joursA69 le Conseil d’État face à une décision cruciale pour le Tarn



SportsEn Ligne 5 joursAlexander Zverev et la vanne qui fâche Alizé Cornet



SportsEn Ligne 5 joursKlopp au Real Madrid, la promesse qui fâche



Faits DiversEn Ligne 2 joursLe procès des voleurs de manuscrits de Pouchkine s’ouvre à Paris



SociétéEn Ligne 2 joursLe français vacille à l’université, les facs passent à l’action








