Mèze
Mèze : l’hécatombe continue, encore une démission dans le clan Fricou


Le clan d’Henry Fricou enregistre une quatrième démission dans ses rangs cette semaine. La démission sera actée au prochain conseil municipal de la Ville de Mèze en janvier 2022.
Nouvelle déconvenue pour les électeurs mézois qui ont fait le choix de la liste Ensemble Mèze 2026 lors des dernières élections municipales.
Marie-Lilian MALAVIOLLE a présenté la semaine dernière sa démission du conseil municipal de la Ville de Mèze.
C’est la quatrième démission dans les rangs d’Henry Fricou. Pour rappel, l’ancienne majorité municipale fait face à une cascade de démissions. Benoît SOL, Nathalie CABROL et Daniel RODRIGUEZ se sont déjà tous retirés.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
À LIRE AUSSI > Mèze: démissions en cascade dans les rangs d’Henry Fricou





Faits DiversEn Ligne 5 joursLe pari risqué d’un septuagénaire pour sauver son village des incendies



ÉconomieEn Ligne 6 joursLe feu dévore aussi les commerces du bassin d’Arcachon



MondeEn Ligne 3 joursHayabusa2 signe un exploit historique au ras d’un astéroïde



Faits DiversEn Ligne 6 joursBiscarrosse panse ses plaies retour des habitants entre soulagement et peur du feu qui couve



Faits DiversEn Ligne 6 joursLa canicule relance l’enfer des feux en Gironde, des milliers de vacanciers fuient



Faits DiversEn Ligne 5 joursUn nouveau feu dans le Var force l’évacuation de 600 personnes



Faits DiversEn Ligne 7 joursLa Gironde sous les flammes, le tourisme à genoux



Faits DiversEn Ligne 5 jours42 000 hectares calcinés en Gironde, la météo s’emballe et menace les pompiers








