Sports
L’avenir incertain des champions olympiques de danse sur glace


Après leur sacre à Milan-Cortina, Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry abordent les Mondiaux de Prague sans avoir encore décidé de la suite de leur parcours commun.
Les deux patineurs français, fraîchement couronnés champions olympiques, concentrent actuellement toute leur attention sur les Championnats du monde qui débutent ce vendredi. Interrogés sur leur avenir sportif au-delà de cette saison, ils affichent une sérénité teintée d’hésitation, reconnaissant ne pas avoir arrêté de choix définitif. Guillaume Cizeron évoque une forme d’appréhension face à l’éventualité de la retraite, un sentiment qui conduit à différer la décision pour mieux savourer le présent.
Toutes les options restent envisageables, selon le double médaillé d’or, qui souligne que l’objectif suprême des Jeux étant atteint, la motivation doit être profondément réinterrogée. Le duo prévoit de prendre le temps de la réflexion après cette ultime compétition annuelle. Une victoire mondiale, qui viendrait couronner une saison déjà exceptionnelle, pourrait naturellement influencer leur réflexion.
Laurence Fournier Beaudry se montre, quant à elle, confiante quant à leur état de forme actuel. Malgré une reprise délicate suivant les émotions olympiques, elle assure que leur préparation est optimale et que les automatismes sont parfaitement retrouvés pour aborder cette nouvelle échéance.





SportsEn Ligne 6 joursInsultes racistes contre Mbappé une sénatrice paraguayenne provoque la honte



SportsEn Ligne 7 joursLe bicorne de la réconciliation pour Cherki



SportsEn Ligne 4 joursMaroc-France : le sélectionneur Ouahbi lance un appel clair avant le choc des quarts



Faits DiversEn Ligne 6 joursQuinze ans de galère judiciaire les victimes de Finaxiome crient leur colère



SportsEn Ligne 5 joursL’Égypte explose contre l’arbitrage et vise Messi et la FIFA



PlanèteEn Ligne 7 joursUn feu dévore la garrigue dans les Pyrénées-Orientales, 5 000 habitants évacués



MondeEn Ligne 6 joursBurkina Faso tourne définitivement la page avec la France



PolitiqueEn Ligne 4 joursCasseroles et selfies bâclés : le premier pas de campagne de Le Pen et Bardella vire au fiasco








