Frontignan
Frontignan – De nouvelles mesures sanitaires pour les cantines


Afin de limiter le brassage des élèves dans les cantines scolaires de la commune, la Ville de Frontignan la Peyrade renforce le protocole sanitaire.
Lors du déjeuner dans les écoles de la commune, alors que le port du masque ne peut pas être assuré pendant les temps de repas, la Ville de Frontignan qui avait déjà mis en place de nombreuses mesures, telles que l’hygiène des mains à l’entrée et à la sortie du réfectoire, la désinfection et le nettoyage des tables entre chaque service, la distanciation entre chaque élève ainsi qu’une tranche horaire élargie pour les repas.
De nouvelles mesures ont été engagées, suite aux annonces gouvernementales :
- Ce sont ainsi les animateurs qui donnent les plateaux aux enfants (avec couverts, pain et repas). Il n’y a plus d’offre de « vrac ».
- L’eau est également servie par les animateurs.
- Un nouveau balisage au sol a été mis en place pour respecter un sens de circulation, avec une seule entrée et une seule sortie.
La Ville de Frontignan a également mis en place des mesures lors des temps de repas, les mercredis durant les Accueils de Loisirs Périscolaires. Lorsque cela est nécessaire, une deuxième salle est ouverte dans les écoles pour ainsi éviter le brassage et répartir les élèves dans différentes salles.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <





PolitiqueEn Ligne 6 joursLecornu apaise les lycéens et annonce une baisse du carburant



PolitiqueEn Ligne 4 joursLes députés rejettent le budget 2027, Lecornu face à un casse-tête



Faits DiversEn Ligne 1 jourMimi Marchand jette l’éponge en pleine audience, Karine Le Marchand vide son sac



SociétéEn Ligne 5 joursTrois mille remplaçants débarquent dans les lycées les plus tendus



Faits DiversEn Ligne 5 joursRima Hassan porte plainte après une vidéo où un fusil est braqué vers la caméra



ÉconomieEn Ligne 6 joursCarburant, la CGT serre les vannes dans les raffineries TotalEnergies



MondeEn Ligne 5 joursSantiago ensevelie sous la boue, un quartier cossu déclaré zone de catastrophe



PolitiqueEn Ligne 5 joursLe Rassemblement national rate sa journée à l’Assemblée, bloqué par la gauche et le centre








