News
Anne-Sophie Lapix débarque sur M6 avec une émission phare le dimanche soir


La journaliste quitte France 2 pour un nouveau défi médiatique, combinant télévision et radio au sein du groupe M6-RTL.
Anne-Sophie Lapix s’apprête à lancer une émission hebdomadaire sur M6, programmée chaque dimanche en première partie de soirée dès la rentrée de septembre. L’interview, d’une durée d’environ quinze minutes, prendra place juste après le journal télévisé, aux alentours de 20h20. Les invités, issus de divers horizons, seront choisis en fonction de leur impact sur l’actualité, qu’elle soit politique, économique, culturelle ou sportive.
Parallèlement, la présentatrice animera des débats mensuels en soirée, centrés sur des questions de société et des sujets d’actualité. Ce projet s’inscrit dans son arrivée au sein du groupe M6-RTL, où elle occupera également un créneau radiophonique quotidien sur RTL, entre 18h et 20h, en remplacement d’Yves Calvi.
Anne-Sophie Lapix a exprimé son enthousiasme à l’idée de se lancer dans la radio, un média qu’elle découvrira pour la première fois. Elle y voit une opportunité de réactivité et de spontanéité, complémentaire à son expérience télévisuelle. Ce double mandat marque un tournant dans sa carrière après huit années à la tête du 20 heures de France 2.





SociétéEn Ligne 6 joursSous la tour Eiffel, le mystérieux dîner tout en blanc fait son retour



CultureEn Ligne 6 joursUn ado de 15 ans avoue avoir tué une retraitée à coups de perceuse dans le Gard



MondeEn Ligne 6 joursLa Fête de la musique annulée dans des dizaines de villes à cause de la canicule



MondeEn Ligne 7 joursUn adolescent de 15 ans avoue avoir tué une octogénaire à coups de perceuse au Grau-du-Roi



MondeEn Ligne 5 joursLa cheffe du gouvernement italien ne cache pas son incompréhension face à l’attitude de la Maison Blanche



NewsEn Ligne 1 jourLe Turkménistan, pays reclus, fait un pas timide vers les touristes



NewsEn Ligne 7 joursLa Fed de Trump prête à serrer la vis sur les taux



NewsEn Ligne 3 joursLes employeurs doivent-ils vous laisser quitter le boulot quand il fait trop chaud ?








