Sports
Alexander Isak pousse pour un départ, Liverpool en embuscade
L’attaquant suédois a clairement exprimé son envie de quitter Newcastle, et les Reds pourraient bien saisir l’opportunité.
Alexander Isak a officiellement demandé à quitter Newcastle cet été, selon des informations concordantes. L’international suédois, absent du groupe pour la tournée asiatique des Magpies, aurait fait part de ses intentions aux dirigeants du club, souhaitant une nouvelle orientation pour sa carrière. Officiellement, son forfait est justifié par une légère blessure à la cuisse, mais les spéculations vont bon train quant à son avenir.
Liverpool, malgré le récent recrutement d’Hugo Ekitike, reste très actif sur ce dossier. Les Reds auraient déjà soumis une offre avoisinant les 137 millions d’euros, rejetée par Newcastle. Cependant, la volonté affichée d’Isak de quitter le club pourrait faire évoluer la situation. Les dirigeants anglais, quant à eux, auraient fixé un plancher de 130 millions pour toute transaction.
Si les rumeurs liant le joueur à Al-Hilal semblent peu crédibles, un transfert vers Anfield prend forme. Ce scénario pourrait d’ailleurs s’accélérer en cas de départ de Luis Diaz, convoité par le Bayern Munich. Newcastle, conscient du désir de son attaquant, aurait déjà entamé une prospection pour trouver un éventuel remplaçant. Un feuilleton à suivre de près dans les prochaines semaines.
-
NewsEn Ligne 6 jours1er mai : quels commerces peuvent rester ouverts ?
-
Faits DiversEn Ligne 5 joursLe jeune maire d’un village breton mis en examen pour des accusations de viols
-
NewsEn Ligne 7 joursLes trésors engloutis du Camarat 4 livrent leurs premiers secrets à 2 500 mètres de profondeur
-
NewsEn Ligne 6 jours_**Les habitants de La Grande-Motte exaspérés par une invasion massive de moustiques**_
-
MondeEn Ligne 4 joursLe souverain britannique achève sa tournée américaine par un hommage aux soldats tombés au combat
-
MondeEn Ligne 6 joursVolotea facture un supplément sur les billets déjà achetés face à la flambée du kérosène
-
SportsEn Ligne 4 joursJean-Baptiste Amestoy, légende du Stade Montois et ancien international français, nous a quittés à 90 ans
-
MondeEn Ligne 5 joursLa Cour suprême américaine ébranle le système de représentation des minorités