Sète
[Sète] SDF – Une marche de soutien le jour du jugement
« Tous devant le tribunal de Sète » c’est le nom de cette marche lancée par plusieurs associations dont le collectif « Amoureux de la vie, solidarité SDF » pour venir en aide aux sans-abri qui ont reçu une assignation à comparaître au tribunal de Sète pour une expulsion le 27 Novembre2020.
Alors que le jugement approche à grand pas pour plus de 35 SDF qui sont menacés d’expulsion à la demande de la ville de Sète, plusieurs associations proposent d’accompagner au tribunal les expulsés du 31 janvier 2018, qui avaient trouvé un abri au Mas Coulet, dans les anciens bâtiments du Chai Skalli à Sète.
Pour cette marche vers le tribunal de Sète une déclaration de manifestion a été déposée lundi à la préfecture de Montpellier. Le masque est obligatoire pour tous les participants et la distanciation sociale devra être respectée nous font savoir les organisateurs.
Le début du rassemblement se fera à la Rue Paul Riquet à 9h15, pour accompagner à pied les résidents du Mas Coulet jusqu’au tribunal. Les organisateurs ont prévu de rester sur place devant le tribunal jusqu’à la fin de l’audience.
Pour rappel un sans-abri a été retrouvé mort au squat du Mas Coulet à Sète.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <
-
PolitiqueEn Ligne 4 joursVillepin esquisse un retour et revendique l’héritage gaulliste
-
Faits DiversEn Ligne 5 joursUn suspect arrêté plus de quatre décennies après l’homicide d’une infirmière en Vendée
-
Faits DiversEn Ligne 6 joursLe rappeur Gims en garde à vue dans une affaire de blanchiment en bande organisée
-
CultureEn Ligne 4 joursLa scène rap française célèbre la mémoire de Werenoi à l’Accor Arena
-
CultureEn Ligne 5 joursL’Opéra de Paris dévoile une saison ambitieuse entre création littéraire et rénovation patrimoniale
-
PolitiqueEn Ligne 3 joursLa réforme de la fin de vie maintenue dans son calendrier législatif
-
MondeEn Ligne 1 jourL’Ukraine réinvente son armée face à la pénurie de combattants
-
SportsEn Ligne 4 joursLe monde de l’athlétisme en deuil après la disparition d’une jeune sprinteuse