News
Viande hachée contaminée : un rappel étendu chez Grand Frais et Fresh

_**Les autorités sanitaires alertent sur plusieurs lots de steaks hachés susceptibles de contenir la bactérie Escherichia coli. Les clients sont invités à vérifier leurs achats.**_
Un rappel de produits a été lancé concernant des barquettes de viande hachée vendues sous les enseignes Grand Frais et Fresh. Cette mesure de précaution fait suite à la détection de la présence d’Escherichia coli, une bactérie pouvant provoquer des troubles digestifs, dans certains lots.
Les références concernées sont des barquettes de deux steaks façon bouchère ainsi que des barquettes de 350 grammes de viande hachée. Ces produits ont été commercialisés sur une période précise. Les consommateurs qui en détiendraient sont fortement incités à ne pas les consommer et à les rapporter au point de vente. Ils pourront alors obtenir un remboursement.
L’ingestion d’aliments contaminés par cette bactérie peut entraîner, après quelques jours, des symptômes tels que des douleurs abdominales et des diarrhées, parfois accompagnées de fièvre ou de vomissements. Si la majorité des infections évoluent favorablement, des formes plus sévères, bien que rares, peuvent survenir. En cas de signes évocateurs, il est recommandé de consulter un médecin.
La liste complète des lots et des magasins concernés par cette procédure est disponible sur le portail officiel dédié aux rappels de produits.

Faits DiversEn Ligne 5 joursTrappes alerte sur les mots qui précèdent les balles
PolitiqueEn Ligne 5 joursDarmanin veut que les patrons sachent ce que font leurs salariés pendant les violences
PolitiqueEn Ligne 3 joursMarine Le Pen veut transformer son congrès d’Orléans en rampe de lancement
Faits DiversEn Ligne 6 joursAprès l’incendie de la mairie de Limoges, deux suspects interpellés
Faits DiversEn Ligne 7 joursDe foyers en camps syriens, le parcours brisé de Vanessa Bérard devant les assises
PolitiqueEn Ligne 6 joursRéunions, fermeté et rideaux baissés avant une nouvelle mobilisation
PolitiqueEn Ligne 6 joursLa police tue, ce slogan qui mine le lien entre les insoumis et les forces de l’ordre
ÉconomieEn Ligne 6 joursL’unique usine française d’obus de 155 mm au bord du dépôt de bilan
















