Sports
Ligue 1+ franchit le million d’abonnés en seulement un mois

Le service de streaming dédié au championnat de France connaît un démarrage exceptionnel, dépassant toutes les prévisions initiales.
La Ligue de Football Professionnel enregistre un succès remarquable avec le lancement de sa plateforme de diffusion. Un mois après son introduction sur le marché, Ligue 1+ a déjà dépassé le million d’abonnés, atteignant un total de 1,026 million d’utilisateurs. Ce chiffre symbolique, initialement espéré pour la fin de la saison, témoigne de l’engouement immédiat des supporters pour cette nouvelle offre.
Cette performance surprend dans un paysage footballistique souvent critiqué pour son manque d’attractivité récente. Le service semble répondre à une attente forte des passionnés de football français, renouant le lien entre le public et son championnat national. Plusieurs facteurs expliquent cette adhésion massive : la fidélité historique des supporteurs à leurs clubs, une production éditoriale de qualité et une stratégie de distribution étendue.
La disponibilité sur de multiples services de streaming, à l’exception d’un acteur majeur du paysage audiovisuel, a permis de toucher une audience large et variée. Cette accessibilité généralisée constitue un atout déterminant dans le succès de cette plateforme qui redynamise la visibilité de la Ligue 1 auprès du public.

PolitiqueEn Ligne 7 joursMarine Le Pen veut transformer son congrès d’Orléans en rampe de lancement
PolitiqueEn Ligne 3 joursMélenchon veut changer le patron de Bpifrance et faire gonfler l’épargne des Français
MondeEn Ligne 5 joursMbappé perd deux partenariats chinois après une vidéo sur Mao
PolitiqueEn Ligne 5 joursMélenchon ne veut aucun pardon après l’attentat des Yvelines
MondeEn Ligne 2 joursHaïti, 2 000 soldats salvadoriens débarquent et brouillent la carte sécuritaire
Faits DiversEn Ligne 6 joursTrappes, la garde à vue du suspect levée après un examen psychiatrique
Faits DiversEn Ligne 5 joursÀ Trappes, un homme tué pour sa couleur de peau et un ministre qui parle d’attentat
SociétéEn Ligne 5 joursLa jeunesse obtient des pistes mais garde la pression
















