Sports
Vitinha touché, l’inquiétude monte au PSG avant le choc européen

Le milieu de terrain portugais du Paris Saint-Germain souffre d’une inflammation au talon droit. Son absence pourrait se prolonger, jetant un doute sur sa présence face au Bayern Munich.
Le Paris Saint-Germain a fait un point sur l’état de santé de Vitinha ce lundi. Le joueur, victime d’un choc lors de la rencontre de dimanche contre l’Olympique Lyonnais, a dû quitter le terrain avant la fin de la partie. Les examens ont révélé une inflammation au niveau du talon droit.
Le club parisien a indiqué que le milieu portugais allait poursuivre son traitement et faire l’objet d’une surveillance médicale accrue dans les jours à venir. Aucun délai précis concernant son retour n’a été communiqué. Selon certaines informations, il manquera toutefois les deux prochaines rencontres de championnat.
L’échéance majeure reste la demi-finale de Ligue des champions prévue fin avril contre le Bayern Munich. La participation de Vitinha à ce choc est pour l’instant compromise. Une nouvelle expertise clinique est programmée d’ici la fin de semaine pour évaluer l’évolution de sa blessure et préciser la durée de son indisponibilité. Le staff médical adopte une attitude prudente sur ce dossier sensible.

PolitiqueEn Ligne 4 joursMélenchon veut changer le patron de Bpifrance et faire gonfler l’épargne des Français
MondeEn Ligne 3 joursHaïti, 2 000 soldats salvadoriens débarquent et brouillent la carte sécuritaire
MondeEn Ligne 6 joursMbappé perd deux partenariats chinois après une vidéo sur Mao
PolitiqueEn Ligne 6 joursMélenchon ne veut aucun pardon après l’attentat des Yvelines
Faits DiversEn Ligne 6 joursÀ Trappes, un homme tué pour sa couleur de peau et un ministre qui parle d’attentat
PolitiqueEn Ligne 3 joursLes maires de France perdent patience avec la double casquette de David Lisnard
SociétéEn Ligne 6 joursLa jeunesse obtient des pistes mais garde la pression
MondeEn Ligne 5 joursMbappé rattrapé en Chine par une vidéo sur Mao
















