News
Un Américain confesse en direct le double meurtre de ses parents


Au cours d’une interview télévisée, un quinquagénaire a reconnu avoir tué son père et sa mère huit ans plus tôt, avant d’être interpellé à la sortie du studio.
Un habitant de l’État de New York a choisi le plateau d’une chaîne de télévision locale pour révéler les circonstances du décès de ses parents, survenu il y a plus de huit ans. Lorenz Kraus, âgé de 53 ans, a décrit lors d’un entretien d’une trentaine de minutes les méthodes employées pour mettre fin à la vie du couple nonagénaire. Les corps de Franz et Theresia Kraus avaient été découverts quelques jours plus tôt dans le jardin de leur propriété d’Albany, où ils étaient enterrés.
L’individu a précisé avoir procédé par strangulation, utilisant ses mains pour son père et une corde pour sa mère. Interrogé sur la conscience qu’avaient ses parents de leur sort immédiat, l’homme a répondu par l’affirmative sans manifester d’émotion particulière. Les voisins du couple ignoraient tout de ces événements, croyant les octogénaires retournés en Allemagne.
La police locale a confirmé l’arrestation du suspect à l’issue de l’enregistrement. Les forces de l’ordre s’étaient rendues sur place après avoir reçu des informations permettant de localiser les dépouilles. Le fils a justifié son geste en évoquant un prétendu devoir filial, dépeignant ses parents comme souffrants et en perte d’autonomie. L’enquête se poursuit pour déterminer les motivations exactes de cet acte et reconstituer le déroulement des faits.





SociétéEn Ligne 6 joursSous la tour Eiffel, le mystérieux dîner tout en blanc fait son retour



CultureEn Ligne 6 joursUn ado de 15 ans avoue avoir tué une retraitée à coups de perceuse dans le Gard



MondeEn Ligne 6 joursLa Fête de la musique annulée dans des dizaines de villes à cause de la canicule



MondeEn Ligne 7 joursUn adolescent de 15 ans avoue avoir tué une octogénaire à coups de perceuse au Grau-du-Roi



NewsEn Ligne 1 jourLe Turkménistan, pays reclus, fait un pas timide vers les touristes



MondeEn Ligne 5 joursLa cheffe du gouvernement italien ne cache pas son incompréhension face à l’attitude de la Maison Blanche



NewsEn Ligne 7 joursLa Fed de Trump prête à serrer la vis sur les taux



NewsEn Ligne 3 joursLes employeurs doivent-ils vous laisser quitter le boulot quand il fait trop chaud ?








