Sète
[Sète] Intervention des pompiers pour une suspicion de fuite de gaz
Ce lundi vers 22h3O les sapeurs-pompiers de Sète ont été appelés à intervenir Avenue Victor Hugo à Sète pour une suspicion de fuite de gaz.
C’est sur un chantier de l’avenue que les sapeurs-pompiers nombreux sur place sont en train de faire des vérifications et sont à la recherche d’une éventuelle fuite de gaz.
À 2h30 du matin, les sapeurs-pompiers étaient toujours sur les lieux.









Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <
-
NewsEn Ligne 7 jours1er mai : quels commerces peuvent rester ouverts ?
-
Faits DiversEn Ligne 5 joursLe jeune maire d’un village breton mis en examen pour des accusations de viols
-
NewsEn Ligne 7 joursLes trésors engloutis du Camarat 4 livrent leurs premiers secrets à 2 500 mètres de profondeur
-
NewsEn Ligne 6 jours_**Les habitants de La Grande-Motte exaspérés par une invasion massive de moustiques**_
-
MondeEn Ligne 4 joursLe souverain britannique achève sa tournée américaine par un hommage aux soldats tombés au combat
-
MondeEn Ligne 6 joursVolotea facture un supplément sur les billets déjà achetés face à la flambée du kérosène
-
SportsEn Ligne 4 joursJean-Baptiste Amestoy, légende du Stade Montois et ancien international français, nous a quittés à 90 ans
-
MondeEn Ligne 5 joursLa Cour suprême américaine ébranle le système de représentation des minorités