Faits Divers
Sète / Île de Thau : le jeune homme blessé par balles est décédé


Un jeune homme blessé mercredi lors d’une fusillade était en urgence absolue. Il est décédé vendredi matin.
Depuis mercredi, un jeune homme touché par balles lors d’une fusillade et dont les vidéos circulent sur les réseaux sociaux, se trouvait en état de mort clinique.
Blessé au niveau de la tête, le jeune homme n’a pas survécu à la fusillade qui s’est déroulée à proximité de l’école primaire Georges Brassens, et au même moment de la sortie scolaire des enfants. La victime a été atteinte par quatre balles au pied d’un immeuble du Globe.
Selon une source policière, sept suspects qui se trouvaient sur place au moment de la fusillade, sont toujours en garde à vue.
Personne dans le quartier ne connaissait la jeune victime. Les habitants assistent impuissants à une guerre de points de deal avec pour acteurs, des personnes extérieures au quartier de l’île de Thau.
Le 23 avril 2020 dernier, Ayoub 25 ans avait été exécuté dans le quartier de l’île de Thau. Le jeune homme décédé vendredi est le deuxième homicide par balles dans le quartier de l’île de Thau.
Quartier qui sombre un peu plus dans la grande délinquance…
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
A LIRE AUSSI > Sète / Île de Thau : un jeune homme hospitalisé en urgence absolue après une fusillade en pleine rue





NewsEn Ligne 6 joursBloqués sous terre par 40°C : le calvaire des passagers du TGV Paris-Nice



NewsEn Ligne 7 joursUn jet d’eau pour faire taire les opposants



NewsEn Ligne 5 joursManon Aubry filmée sur un voilier l’été de la canicule l’eurodéputée s’explique face aux attaques



MondeEn Ligne 4 joursL’énigme des 380000 chiens que personne n’a sauvés



NewsEn Ligne 4 joursDes milliers de chiens ont disparu en Corée du Sud avant l’entrée en vigueur de l’interdiction de leur viande



NewsEn Ligne 5 joursLa canicule tue une adolescente de 12 ans dans son appartement des Yvelines



NewsEn Ligne 2 joursSandrine Rousseau choisit son camp pour 2027 et ça surprend chez les Verts



SportsEn Ligne 6 joursNina Lavenu sacrée, son papa Vincent au septième ciel









jean claude reilles
12 mars 2022 at 9 h 40 min
oui hélas deux dcd plus une fusillade en plein centre commercial de la cité, deux ou trois au bt 15 et 17 sans compter des affrontements entre bande en pleine journée c désolant cette jeunesse au fric facile.