Sports
Le Paris FC mise sur Koleosho pour son opération maintien


Englué dans la zone rouge, le club parisien tente de se relancer avec l’arrivée en prêt de l’ailier italo-américain Luca Koleosho, en provenance de l’Espanyol Barcelone.
La situation sportive du Paris FC est préoccupante. Positionné dans les profondeurs du classement, le club doit impérativement redresser la barre lors de ce mercato hivernal pour éviter le pire. La direction a donc activé un plan de renforts, avec pour priorité absolue d’assurer la permanence dans l’élite.
La première recrue devrait être Luca Koleosho. Cet attaquant de 21 ans, formé entre l’Italie et les États-Unis, arrive en prêt après une expérience espagnole écourtée. Il avait auparavant montré des qualités de percussion et de vitesse en Premier League. Son profil est attendu pour redynamiser une ligne offensive qui manque cruellement d’efficacité et de solutions. Il pourrait intégrer le groupe très rapidement.
Cette signature s’inscrit dans une stratégie plus large de renforcement des secteurs clés. La défense centrale et l’attaque sont identifiées comme des axes prioritaires pour construire une équipe capable de se sauver. Les prochaines semaines seront décisives pour un club qui a mis toutes ses ambitions entre parenthèses au profit d’un seul objectif : le maintien.





SportsEn Ligne 6 joursZidane dévoile son équipe pour transformer les Bleus



SportsEn Ligne 2 joursPaul Seixas a fini le Tour la tête vidée, puis a gagné aux Pays-Bas



SociétéEn Ligne 4 joursÀ Vienne, une plainte pour pipi gratuit secoue la mairie



PlanèteEn Ligne 1 jourLe narval et sa corne mythique livrent leur secret à la science



Faits DiversEn Ligne 4 joursUn brasier géant ravage les forêts belges et met un village sous tension



CultureEn Ligne 2 joursMille fans ont chanté Bonnie Tyler une dernière fois dans les rues de Swansea



CultureEn Ligne 6 joursAmélie Nothomb et son perroquet, une histoire d’amour sans morale



PolitiqueEn Ligne 2 joursFrançois Hollande sort du bois pour exister à nouveau dans la course présidentielle








