FC Sète
Football – National : US Orléans – FC Sète : l’avant-match

Après deux semaines sans match, le FC Sète retrouve les chemins du National, ce vendredi (18h30), face à l’US Orléans.
Les Sétois, qui restent sur un match nul arraché face à l’US Créteil (0-0), doivent retrouver la victoire, qui plus est à l’extérieur, face à une équipe mal classée. En effet, l’USO est 14ème de National avec seulement 4 victoires, 5 nuls et 6 défaites. Les Orléanais restent d’ailleurs sur trois matchs consécutifs sans le moindre succès.
Pour parvenir à arracher les trois points, les Dauphins devront se méfier de Carnejy Antoine, auteur de 6 buts depuis le début de la saison, mais aussi de Gaëtan Perrin (5 buts). Ce dernier est clairement le meilleur joueur de l’USO puisqu’il a aussi distribué 5 passes décisives.
JC

PolitiqueEn Ligne 5 joursHollande recadre le débat sur les violences et refuse de tout imputer à LFI
PolitiqueEn Ligne 6 joursVinted, eBay et Leboncoin sous pression après les pillages du week-end
SociétéEn Ligne 5 joursÀ Ulm, le blocage devient une école de la critique
PolitiqueEn Ligne 6 joursAprès les violences, le RN veut incarner l’ordre
SociétéEn Ligne 6 joursLa CFDT réclame cent euros de plus pour tous et dénonce dix ans de verticalité
SociétéEn Ligne 5 joursLes livreurs veulent pouvoir échapper aux manifs sans perdre leur paie
PolitiqueEn Ligne 5 joursUltragauche, extrême gauche radicale et jeunes des quartiers, une alliance inédite dans les violences
Faits DiversEn Ligne 2 joursTrappes alerte sur les mots qui précèdent les balles
















