FC Sète
Football – National : FC Sète – Avranches : l’avant-match


Premier match de 2021 pour le FC Sète, ce vendredi, face à Avranches.
Evidemment, les Vert-et-Blanc visent la victoire pour bien débuter l’année face à un adversaire juste devant au classement (12ème place pour Sète contre 11ème pour Avranches).
Au niveau de la dynamique, l’USA reste sur deux défaites consécutives, et une seule victoire sur les cinq derniers matchs. La principale menace avranchaise se nomme Samuel Essende, auteur de 4 buts en 15 matchs.
À noter aussi la présence de Khalid Adénon en défense centrale, qui évoluait en Ligue 1 jusqu’en 2019.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <
À LIRE AUSSI > Sète – Expulsion SDF: Christhophe Clair directeur de la SA ELIT entendu au commissariat





Faits DiversEn Ligne 6 joursRèglement de comptes à Combs-la-Ville un mort et un blessé grave par balles



CultureEn Ligne 6 joursAreski Belkacem s’éteint à 86 ans, laissant l’empreinte d’une complicité musicale unique



Faits DiversEn Ligne 7 joursUn nageur mordu à cinq reprises par un requin au large de la Sardaigne



PolitiqueEn Ligne 4 joursPensions supérieures à 3000 euros les retraités aisés bientôt privés d’augmentation automatique



NewsEn Ligne 7 joursUn TGV Paris-Genève détourné crée une inégalité entre voyageurs



SportsEn Ligne 5 joursFlavio Cobolli, ce tennisman qui ne dort jamais sans son maillot de la Roma



ÉconomieEn Ligne 5 joursUn monde à 5 000 euros par mois pour tous le rêve réaliste de Thomas Piketty



CultureEn Ligne 6 joursAreski Belkacem, le compagnon de route de Brigitte Fontaine, s’en est allé à 86 ans








