Balaruc-les-Bains
Balaruc-les-Bains : L’ouverture des Thermes une nouvelle fois reportée
Le début de la nouvelle saison 2021 des thermes de Balaruc-les Bains a été reportée à une date ultérieure.


C’est un nouveau coup dur pour la Ville de Balaruc-les-Bains, les salariées de la station thermale et les curistes. L’ouverture des thermes de Balaruc-les-Bains est une nouvelle fois reportée en raison de l’évolution de la situation sanitaire et des dernières informations communiquées par le gouvernement auprès de la filière thermale.
Les thermes de Balaruc-les-Bains, fermées depuis le 29 octobre dernier, n’ouvriront donc pas le 26 avril prochain, date initialement prévue pour le lancement de la saison thermale 2021. La direction de la station thermale a déjà annoncé le report des cures prévues du 26 Avril 2021 au 03 Mai 2021.
La station thermale n’a communiqué aucune date d’ouverture suite à l’annonce de ce nouveau report. Salariés et curistes sont toujours dans l’attente du lancement de la saison 2021.
Le temps commence à devenir très long du côté de la station thermale balarucoise.





PolitiqueEn Ligne 6 joursLecornu apaise les lycéens et annonce une baisse du carburant



PolitiqueEn Ligne 4 joursLes députés rejettent le budget 2027, Lecornu face à un casse-tête



Faits DiversEn Ligne 2 joursMimi Marchand jette l’éponge en pleine audience, Karine Le Marchand vide son sac



SociétéEn Ligne 5 joursTrois mille remplaçants débarquent dans les lycées les plus tendus



Faits DiversEn Ligne 5 joursRima Hassan porte plainte après une vidéo où un fusil est braqué vers la caméra



ÉconomieEn Ligne 6 joursCarburant, la CGT serre les vannes dans les raffineries TotalEnergies



MondeEn Ligne 5 joursSantiago ensevelie sous la boue, un quartier cossu déclaré zone de catastrophe



PolitiqueEn Ligne 5 joursLe Rassemblement national rate sa journée à l’Assemblée, bloqué par la gauche et le centre








