Faits Divers
Un corps découvert dans une Tesla appartenant au rappeur D4vd à Hollywood
Une découverte macabre a été faite dans le quartier huppé de Los Angeles, alors qu’un véhicule garé dans une fourrière révélait une sinistre cargaison.
Les forces de l’ordre ont été alertées lundi par des riverains incommodés par une odeur suspecte émanant d’un véhicule stationné dans une décharge automobile du secteur. Sur place, les enquêteurs ont mis au jour la dépouille en état de décomposition avancée d’un individu, dissimulée sous une bâche plastique à l’arrière d’une Tesla.
Le véhicule, immatriculé au Texas, est enregistré au nom de David Anthony Burke, plus connu sous son pseudonyme artistique D4vd. Le jeune interprète de vingt ans, révélé en 2022 par le titre « Romantic Homicide » sur les plateformes numériques, était attendu en concert mardi à Minneapolis pour la clôture de sa tournée internationale.
Malgré une activité récente sur les réseaux sociaux afin de promouvoir son dernier album, l’artiste n’a fait aucune allusion aux événements. La fourrière concernée se situe à proximité immédiate du Tesla Diner, un établissement récemment inauguré et dédié à la marque de véhicules électriques. L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.
-
NewsEn Ligne 4 joursDes millions de gourdes Thermos rappelées après des blessures graves liées à un défaut de bouchon
-
SociétéEn Ligne 2 joursJohn Malkovich, citoyen d’honneur de la Croatie
-
NewsEn Ligne 6 joursUn moniteur d’auto-école contrôlé sans permis lors d’un examen de conduite
-
SportsEn Ligne 5 joursRemco Evenepoel sous le feu des critiques : Lefevere vole à son secours
-
Faits DiversEn Ligne 4 joursUn feu d’artifice tourne au drame lors d’une fête prénatale dans le Val-d’Oise
-
SportsEn Ligne 5 joursLa terrible confession d’Habib Beye après la déroute de l’OM à Nantes
-
SportsEn Ligne 4 joursLoïs Boisson grimpe au classement WTA malgré une reprise difficile
-
SociétéEn Ligne 2 joursLa suspension des décrets retraites plonge des milliers de salariés dans l’attente