Mèze
Sète : L’arrivée de l’été s’accompagne du retour des navettes maritimes


Les bateaux bus seront remis en service dès le mercredi 5 mai. Les navettes, entièrement gratuites, sillonneront les canaux sétois les mercredis de mai, juin et septembre entre 8H15 et 13H30, pour faciliter l’accès au marché. En juillet et en août, elles circuleront 7 jours sur 7. L’embarquement aura lieu quai Paul Riquet, à proximité d’un parking gratuit. Le débarquement se fera quai Général Durand, à 2 minutes à pied du marché.
Dès le 7 juin, des navettes reliant Sète à Mèze seront en service pour un essai exclusif de 6 mois. La traversée, qui durera une trentaine de minutes, sera effectuée 7 fois par jour au prix de 3€ le ticket et 5€ l’aller-retour. Un abonnement mensuel d’une valeur de 35€ est aussi proposé.
Le port du masque sera obligatoire à bord.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <





Faits DiversEn Ligne 6 joursApéro et jeu d’arme mortels le chef de groupe avoue avoir fait disparaître les preuves



NewsEn Ligne 1 jourLe père du suspect de l’affaire Lyhanna accusé de viol par ses propres petites-filles



Faits DiversEn Ligne 7 joursDes femmes piégées par un haut fonctionnaire exigent des comptes de l’État



SociétéEn Ligne 7 joursA69 le Conseil d’État face à une décision cruciale pour le Tarn



SportsEn Ligne 5 joursAlexander Zverev et la vanne qui fâche Alizé Cornet



SportsEn Ligne 5 joursKlopp au Real Madrid, la promesse qui fâche



Faits DiversEn Ligne 2 joursLe procès des voleurs de manuscrits de Pouchkine s’ouvre à Paris



SociétéEn Ligne 2 joursLe français vacille à l’université, les facs passent à l’action








