Sports
L’Atlético Madrid sur les traces d’Enzo Millot, la pépite française
Le milieu offensif de Stuttgart, très convoité cet été, pourrait rejoindre la Liga sous les couleurs colchoneros.
L’Atlético Madrid a officiellement manifesté son intérêt pour Enzo Millot, le talentueux joueur du VfB Stuttgart. Âgé de 23 ans, le Français, formé à l’AS Monaco, semble prêt à tourner une page après quatre saisons en Bundesliga. Son profil technique et son expérience internationale avec les Espoirs français en font une cible de choix pour les clubs européens.
Le contrat du milieu offensif, valable jusqu’en 2028, comprend une clause libératoire fixée à 20 millions d’euros. Un montant accessible pour plusieurs formations, mais c’est l’Atlético qui aurait pris les devants en engageant des discussions avec le joueur. Les dirigeants madrilènes espèrent le convaincre de s’engager rapidement, malgré la concurrence affirmée de Galatasaray et de certains clubs allemands.
La valeur marchande d’Enzo Millot, estimée à 35 millions d’euros, reste secondaire dans cette affaire, puisque son transfert dépend uniquement du déclenchement de sa clause. Vice-champion olympique avec l’équipe de France en 2024, le joueur représente un renfort de qualité pour renforcer le milieu de terrain de Diego Simeone. Les prochains jours seront décisifs pour savoir si les Colchoneros parviendront à finaliser cette opération.
-
SportsEn Ligne 6 joursBordeaux sombre face à la réserve de Lorient et compromet son accession
-
Faits DiversEn Ligne 4 joursUn détenu soupçonné d’avoir commandité depuis sa cellule le cambriolage du domicile de Gianluigi Donnarumma
-
NewsEn Ligne 7 joursUn Airbus d’Air Corsica contraint à un atterrissage d’urgence à Orly
-
MondeEn Ligne 5 joursLe pape Léon XIV pris pour cible par Donald Trump après un appel à la paix
-
Faits DiversEn Ligne 1 jourLe Falcon 50 de l’affaire Air Cocaïne bientôt vendu aux enchères
-
NewsEn Ligne 3 joursUne pilote chevronnée périt dans un accident de planeur dans les Deux-Sèvres
-
CultureEn Ligne 7 joursLee Miller, l’œil absolu
-
SportsEn Ligne 6 joursLigue des champions : un arbitre controversé pour le choc Liverpool-PSG