Frontignan
Frontignan: Le festival du jeux vidéo arrive sur la bassin de Thau
Le festival du jeux vidéo s’implante sur le bassin de Thau à Frontignan pour la durée d’un week-end.
Ce week-end, l’univers du jeu vidéo s’installe sur le bassin de Thau. Les médiathèques de Sète Agglopôle Méditerranée en accord avec l’association SCIFI Team 34 ont crée le Thau Games Festival. Pour la première édition, le festival se déroulera à la salle de l’Aire à Frontignan.
Le festival s’annonce riche en animations, avec au programme des tournois de jeux vidéos, jeux sur consoles, conférences, ateliers de création de jeux vidéo, robotique et encore de multiples animations pour que petits et grands puissent trouver leur bonheur. Vous aurez l’occasion de rencontrer des étudiants et enseignants en informatique ainsi que des créateurs de jeux vidéos. Le temps d’un week-end, venez échanger, partager avec eux la passion des jeux vidéos.
Le Thau GamesFestival, vous attend nombreux ce week-end, vous êtes amateurs de jeux vidéo ou un professionnel, le festival sera fait pour vous. Vous passerez un agréable moment que vous soyez accompagné ou non.
Pour plus d’informations concernant le festival ainsi que le programme, il vous suffit d’aller sur le site, ICI
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
MèzeEn Ligne 2 semainesMèze : Thierry Baëza repart en campagne et officialise sa candidature pour 2026
-
FrontignanEn Ligne 3 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
ÉconomieEn Ligne 1 semaineLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
FranceEn Ligne 4 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »