Sports
Dembélé sème la zizanie lors du Classique

L’attaquant parisien n’a pas épargné l’OM, sur le terrain comme dans ses propos, lors du large succès du PSG.
Sur la pelouse du Parc des Princes, Ousmane Dembélé a brillé par sa performance décisive. Mais l’attaquant international français a également fait parler son franc-parler durant la rencontre. Une séquence vidéo dévoilée en avant-première le montre interpeller directement un adversaire pour critiquer sans détour un de ses coéquipiers.
Le joueur du Paris Saint-Germain s’en est pris avec véhémence au défenseur central olympien, le qualifiant sans ambages de médiocre. Il a répété son assertion à plusieurs reprises, ajoutant que l’intéressé « ouvrait tout le temps sa bouche ». Ces échanges verbaux ont eu lieu en plein cœur du match, alors que son équipe dominait largement les débats.
Ce défenseur, déjà malmené sur le plan sportif lors de l’affrontement, a vu sa difficile soirée symboliser les profonds déboires du club phocéen. La déroute sur le score a précipité un changement majeur au sein de l’encadrement technique marseillais, la direction ayant acté la fin de la collaboration avec son entraîneur principal. Le club est désormais en quête d’un nouveau pilote pour tenter de redresser la barre en cette fin de saison.

PolitiqueEn Ligne 7 joursMarine Le Pen veut transformer son congrès d’Orléans en rampe de lancement
PolitiqueEn Ligne 3 joursMélenchon veut changer le patron de Bpifrance et faire gonfler l’épargne des Français
PolitiqueEn Ligne 5 joursMélenchon ne veut aucun pardon après l’attentat des Yvelines
MondeEn Ligne 4 joursMbappé perd deux partenariats chinois après une vidéo sur Mao
Faits DiversEn Ligne 6 joursTrappes, la garde à vue du suspect levée après un examen psychiatrique
Faits DiversEn Ligne 5 joursÀ Trappes, un homme tué pour sa couleur de peau et un ministre qui parle d’attentat
MondeEn Ligne 2 joursHaïti, 2 000 soldats salvadoriens débarquent et brouillent la carte sécuritaire
SociétéEn Ligne 5 joursLa jeunesse obtient des pistes mais garde la pression
















