Sports
Moutet impressionne à Vienne avec une victoire éclair

Le Français a dominé son entrée en lice dans le tournoi autrichien. Il pourrait prochainement retrouver sur son chemin un adversaire de prestige.
Corentin Moutet a débuté sa campagne viennoise avec une maîtrise totale face à Damir Dzumhur. Le joueur français s’est imposé en deux sets sans appel, concluant la rencontre en à peine plus d’une heure de jeu. Cette performance souligne la continuité de sa dynamique positive, après sa récente finale disputée au Kazakhstan.
Dès les premiers échanges, Moutet a imposé son rythme et brisé le service adverse. Son adversaire, pourtant issu des qualifications, n’a jamais réussi à trouver des solutions pour contrer la régularité et l’agressivité du Français. Le premier set s’est achevé logiquement sur un nouveau break, confirmant l’emprise technique de Moutet.
La seconde manche a été encore plus expéditive, le Français réalisant un set parfait sans concéder le moindre jeu. Cette démonstration de force lui ouvre les portes du deuxième tour, où une confrontation de taille pourrait l’attendre. En effet, une revanche contre Daniil Medvedev se profile si ce dernier se qualifie à son tour. Cette perspective ajoute un enjeu supplémentaire à la belle trajectoire actuelle du joueur français.

SociétéEn Ligne 6 joursÀ Ulm, le blocage devient une école de la critique
PolitiqueEn Ligne 6 joursHollande recadre le débat sur les violences et refuse de tout imputer à LFI
Faits DiversEn Ligne 4 joursTrappes alerte sur les mots qui précèdent les balles
PolitiqueEn Ligne 7 joursCouvre-feux prolongés, Lecornu consulte les syndicats sans convier les lycéens
PolitiqueEn Ligne 4 joursDarmanin veut que les patrons sachent ce que font leurs salariés pendant les violences
PolitiqueEn Ligne 3 joursMarine Le Pen veut transformer son congrès d’Orléans en rampe de lancement
Faits DiversEn Ligne 5 joursAprès l’incendie de la mairie de Limoges, deux suspects interpellés
Faits DiversEn Ligne 6 joursDe foyers en camps syriens, le parcours brisé de Vanessa Bérard devant les assises
















