Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Thomas Meunier s’essaie au métier de consultant télévisé

Article

le

Le défenseur du LOSC fait ses premiers pas derrière le micro ce mardi soir lors d’une rencontre de Ligue des champions, tout en poursuivant sa carrière sur les terrains.

Le latéral belge Thomas Meunier inaugure ce soir une double casquette inédite en rejoignant le plateau de Pickx + Sports pour commenter la confrontation entre l’Union Saint-Gilloise et l’Inter Milan. Cette expérience médiatique intervient alors que le joueur de Lille prépare parallèlement la prochaine rencontre européenne de son club contre le PAOK.

Toujours très à l’aise dans l’exercice médiatique, l’international belge voit dans cette opportunité une bouffée d’air bienvenue au milieu du rythme soutenu des entraînements. Il exprime un enthousiasme certain à l’idée de partager cette nouvelle aventure avec d’anciens joueurs reconvertis dans l’analyse sportive.

Cette immersion dans le monde de la télévision pourrait bien préfigurer une future reconversion. Le défenseur envisage sérieusement de poursuivre dans cette voie une fois sa carrière sportive terminée, tout en précisant qu’il compte d’abord profiter de plusieurs saisons supplémentaires sur le terrain. Cette diversification professionnelle soulève néanmoins la question de la position de son club concernant cette activité annexe.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus