News
Un drame aérien secoue New York : six victimes dans le crash d’un hélicoptère dans l’Hudson

Un appareil s’est abîmé dans les eaux du fleuve emblématique, à proximité de Manhattan, dans une tragédie qui a coûté la vie à six personnes.
Un hélicoptère a terminé sa course dans les eaux sombres de l’Hudson, non loin des gratte-ciel de Manhattan, lors d’un accident aux conséquences dramatiques. Les secours, dépêchés sur les lieux, n’ont pu que constater le décès des six occupants de l’appareil. Les circonstances exactes du crash restent pour l’instant inconnues, mais les enquêteurs se mobilisent pour déterminer les causes de cette catastrophe.
Les images de l’épave partiellement submergée ont rapidement circulé, rappelant la dangerosité des survols urbains. La zone, fréquentée par de nombreux appareils touristiques et privés, est sous surveillance accrue après ce drame. Les autorités locales ont annoncé le lancement d’une investigation approfondie pour éviter de tels accidents à l’avenir.
Ce nouvel incident relance le débat sur la sécurité aérienne dans l’une des métropoles les plus densément peuplées au monde. Les familles des victimes, ainsi que les New-Yorkais, sont sous le choc après cette tragédie qui vient endeuiller la ville.

PolitiqueEn Ligne 6 joursMarine Le Pen veut transformer son congrès d’Orléans en rampe de lancement
PolitiqueEn Ligne 3 joursMélenchon veut changer le patron de Bpifrance et faire gonfler l’épargne des Français
PolitiqueEn Ligne 5 joursMélenchon ne veut aucun pardon après l’attentat des Yvelines
MondeEn Ligne 4 joursMbappé perd deux partenariats chinois après une vidéo sur Mao
Faits DiversEn Ligne 6 joursTrappes, la garde à vue du suspect levée après un examen psychiatrique
Faits DiversEn Ligne 5 joursÀ Trappes, un homme tué pour sa couleur de peau et un ministre qui parle d’attentat
SociétéEn Ligne 5 joursLa jeunesse obtient des pistes mais garde la pression
MondeEn Ligne 2 joursHaïti, 2 000 soldats salvadoriens débarquent et brouillent la carte sécuritaire
















