Sports
Vitinha, blessé contre Lyon, inquiète le PSG avant le Bayern
Le milieu de terrain portugais a dû quitter la rencontre face à Lyon ce dimanche après un choc à la cheville, jetant une ombre sur sa participation à la prochaine demi-finale de Ligue des champions.
Lors de la confrontation entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais ce dimanche soir, le milieu portugais Vitinha a été contraint de quitter le terrain avant la mi-temps. À la suite d’un contact avec l’attaquant adverse Endrick, le joueur de 26 ans a semblé se tordre la cheville droite. Visiblement en difficulté, il a immédiatement retiré son protège-tibia et sa chaussure avant de regagner les vestiaires en boitant, laissant sa place à Warren Zaïre-Emery.
Cet incident est survenu dans un contexte déjà compliqué pour les Parisiens, qui évoluaient alors à dix contre onze et concédaient un retard de deux buts. L’absence potentielle de Vitinha représente une préoccupation majeure pour le staff parisien à l’approche d’un rendez-vous continental décisif. Pilier de l’équipe cette saison avec de nombreuses apparitions à son actif, sa présence au milieu de terrain est considérée comme cruciale pour le choc à venir contre le Bayern Munich.
-
Faits DiversEn Ligne 6 joursUn détenu soupçonné d’avoir commandité depuis sa cellule le cambriolage du domicile de Gianluigi Donnarumma
-
Faits DiversEn Ligne 3 joursLe Falcon 50 de l’affaire Air Cocaïne bientôt vendu aux enchères
-
MondeEn Ligne 7 joursLe pape Léon XIV pris pour cible par Donald Trump après un appel à la paix
-
NewsEn Ligne 5 joursUne pilote chevronnée périt dans un accident de planeur dans les Deux-Sèvres
-
ÉconomieEn Ligne 3 joursLa flotte mahoraise à l’arrêt, paralysée par des normes inapplicables
-
PolitiqueEn Ligne 7 joursUn projet de loi controversé sur la rétention des étrangers dangereux de retour à l’Assemblée
-
NewsEn Ligne 5 joursLe fisc déploie l’intelligence artificielle pour identifier les extensions immobilières occultes
-
Faits DiversEn Ligne 1 jourUn vol EasyJet contraint de délester cinq passagers avant le décollage