Faits Divers
Un policier stéphanois écroué pour des viols sur sa belle-fille mineure


Le fonctionnaire de 45 ans est accusé d’agressions sexuelles sur l’adolescente, alors qu’elle était sous sa garde.
Un agent de police en poste à Saint-Étienne a été incarcéré après sa mise en examen pour des viols commis sur sa belle-fille. Les faits, qui se seraient produits il y a plusieurs années, concernent une jeune fille mineure au moment des événements.
La justice a ouvert une information judiciaire pour viol et agression sexuelle sur mineur, conduisant au placement en détention provisoire du suspect. Les investigations ont été confiées à la brigade de recherches de la gendarmerie locale.
Parallèlement, une procédure administrative a été engagée par la hiérarchie policière. Les autorités ont confirmé que des mesures disciplinaires pourraient être prises en fonction de l’issue de l’enquête judiciaire.
Ce drame soulève une nouvelle fois la question des violences intrafamiliales et de la protection des victimes mineures, particulièrement vulnérables dans ce type de situation. Les prochaines étapes de la procédure détermineront la suite judiciaire réservée à l’accusé.





SociétéEn Ligne 5 joursÀ Port-Grimaud, les copropriétaires veulent divorcer de leur commune



PolitiqueEn Ligne 6 joursDavid Lisnard rempile à la tête des maires de France



PolitiqueEn Ligne 6 joursSénatoriales, le RN veut sa place pendant que droite et gauche se divisent



PolitiqueEn Ligne 6 joursAurore Bergé refuse de qualifier le « grand remplacement » de raciste et se fait recadrer jusque dans son camp



ÉconomieEn Ligne 6 joursLe couperet de l’inflation plane sur Trump à quelques semaines du vote



SociétéEn Ligne 2 joursCes influenceurs qui vendent du rêve et que leurs abonnés commencent à lâcher



MondeEn Ligne 6 jours25 ans après le 11-Septembre, New York se recueille sans Trump et avec un maire musulman



CultureEn Ligne 4 joursCéline Dion de retour sur scène, en larmes devant 30 000 fans à Nanterre








