Sète
Sète – Les élus à la rencontre des habitants du quartier des Salins


Une rencontre entre les habitants du quartier des Salins et des élus de la municipalité s’est déroulée samedi 12 décembre.
Étaient présents Romain Ferrara, adjoint délégué au cadre de vie des quartiers ; Vincent Sabatier, adjoint du pôle ville apaisée ; Cédric Licciardi, conseiller municipal en charge des festivités et de la végétalisation ; Jean-Pierre Conesa, conseiller municipal en charge de l’animation des commerces de quartier ; Cédric Delapierre, conseiller municipal en charge des finances et Anaïs Veyrat, conseillère municipale en charge de l’organisation des réunions des conseils de quartiers.
Fait inédit Patrick André, adjoint à la sécurité publique présent à cette rencontre alors qui n’a toujours pas réagi à l’énorme fusillade qui a secoué le quartier de l’île de Thau.
À 9 h, des membres de l’association « Les Salins » ont arpenté ce quartier de la ville en travaux pour faire le point sur les projets en cours ou à venir. Parmi eux, la création de cendriers aux abords des terrains de pétanque, l’installation de candélabres, la mise en place d’un abris-bus route des Quatre chansons, et l’implantation de bornes d’arrêts-minute comme expliqué dans un précédent article.
Les élus ont aussi tenu à souligner l’importance de la végétalisation de ce quartier, en évoquant la création d’un nouveau verger d’une superficie de 400 m2 accueillant 13 arbres fruitiers.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <
À LIRE AUSSI > Sète – Quartiers des Salins: l’opération « on casse tout on recommence » débute





NewsEn Ligne 6 joursBloqués sous terre par 40°C : le calvaire des passagers du TGV Paris-Nice



NewsEn Ligne 7 joursUn jet d’eau pour faire taire les opposants



NewsEn Ligne 5 joursManon Aubry filmée sur un voilier l’été de la canicule l’eurodéputée s’explique face aux attaques



MondeEn Ligne 4 joursL’énigme des 380000 chiens que personne n’a sauvés



NewsEn Ligne 4 joursDes milliers de chiens ont disparu en Corée du Sud avant l’entrée en vigueur de l’interdiction de leur viande



NewsEn Ligne 5 joursLa canicule tue une adolescente de 12 ans dans son appartement des Yvelines



NewsEn Ligne 2 joursSandrine Rousseau choisit son camp pour 2027 et ça surprend chez les Verts



SportsEn Ligne 6 joursNina Lavenu sacrée, son papa Vincent au septième ciel








