Thau
Point Covid-19 : Seulement 18 patients pris en charge cette semaine

Comme chaque dimanche notre rédaction vous propose un point Covid-19 sur la situation dans les Hôpitaux du Bassin de Thau.
Selon le dernier bilan publié ce vendredi 21 Mai 2021, 18 patients Covid sont pris en charge aux Hôpitaux du Bassin de Thau (-13) dont 3 en Réanimation (-1), 6 en médecine (-10) et 9 en SSR (-2).
En 1 semaine, 5 nouveaux patients hospitalisés en médecine et aucun en réanimation.
À retenir cette semaine
- La reprise de nos activités avec la re programmation des patients dont les prises en charge chirurgicales ou médicales avaient dû être reportées
- La poursuite de la vaccination des professionnels avec un taux de couverture vaccinale de 63% pour l’ensemble des personnels et 71% pour les personnels de nos EHPAD et USLD
- Un retour à la normale en Réanimation
Depuis le début de la 2ème vague
906 patients Covid ont été pris en charge dont 109 en Réanimation (12%), 166 sont décédés (+2 cette semaine) avec un âge moyen de 83,3 ans.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

MondeEn Ligne 7 joursHaïti, 2 000 soldats salvadoriens débarquent et brouillent la carte sécuritaire
PolitiqueEn Ligne 6 joursLe ministre écrit aux lycéens avant la rentrée pour défendre ses annonces
PolitiqueEn Ligne 4 joursUne primaire au centre et à droite pour éviter Le Pen-Mélenchon, le casse-tête d’Édouard Philippe
Faits DiversEn Ligne 7 joursTrois femmes accusent un gynécologue d’Ardèche de viols et de violences
Faits DiversEn Ligne 4 joursTrente-neuf ans après, les parents d’Inass Touloub face à leurs juges
SportsEn Ligne 6 joursÀ 40 ans, Giroud fait basculer le derby du Nord
SociétéEn Ligne 4 joursBlocus des lycées dès lundi et grèves jeudi, une semaine mouvementée
MondeEn Ligne 6 joursLavrov campe sur ses positions au G20 et douche les espoirs de négociation
















