Sports
Le PSG Handball compromet sa qualification en Ligue des champions


Un match nul inattendu en Macédoine du Nord plonge les Parisiens dans l’incertitude pour la suite de la compétition européenne.
Le Paris Saint-Germain Handball a laissé filer une victoire pourtant à sa portée, mercredi soir, sur le parquet du Pelister en Macédoine du Nord. Alors qu’ils menaient au score durant une grande partie de la rencontre, les joueurs de la capitale ont concédé l’égalisation dans les tout derniers instants, scellant un partage des points (34-34) qui complique sérieusement leurs ambitions en Ligue des champions.
La rencontre avait pourtant bien débuté pour les visiteurs, qui ont su construire un avantage de trois buts à la mi-temps. Mais la résistance acharnée des Nord-Macédoniens, déjà éliminés de la course aux quarts de finale, a fini par payer en seconde période. Malgré les performances offensives de certains éléments parisiens, les erreurs défensives et un manque de maîtrise en fin de match ont été fatals.
Ce résultat laisse le PSG dans une position délicate au classement de son groupe. La quatrième place, synonyme de qualification pour les phases finales, n’est plus assurée. Le club parisien se retrouve désormais sous la pression directe de ses concurrents, qui peuvent profiter de ce faux pas pour le rattraper au cours des prochaines journées.





Faits DiversEn Ligne 3 joursBédar ville fantôme après l’incendie meurtrier qui a fait 12 morts en Andalousie



SportsEn Ligne 6 joursMaroc-France : le sélectionneur Ouahbi lance un appel clair avant le choc des quarts



SportsEn Ligne 7 joursL’Égypte explose contre l’arbitrage et vise Messi et la FIFA



PolitiqueEn Ligne 6 joursCasseroles et selfies bâclés : le premier pas de campagne de Le Pen et Bardella vire au fiasco



ÉconomieEn Ligne 6 joursUn géant tchèque de l’armement lorgne une pépite française de microtechniques



ÉconomieEn Ligne 4 jours19 euros de l’heure pour les livreurs une victoire qui change tout



PlanèteEn Ligne 3 joursLe super typhon Bavi pulvérise Rota des vents à 290 km/h balaient tout



EuropeEn Ligne 6 joursPaprec muscle son jeu en Suisse avec une fusion qui change la donne








