Faits Divers
L’artiste de rap Doums interpellé pour des faits de violences au sein du couple


_**Le rappeur, de son vrai nom Mamadou Coulibaly, a été placé en garde à vue dimanche après le dépôt de plainte de sa compagne. L’enquête se poursuit.**_
L’artiste a été appréhendé sans incident notable par les forces de l’ordre, dimanche, dans le Val-de-Marne. Cette interpellation fait suite à la démarche de sa compagne, qui s’est présentée au commissariat de Vitry-sur-Seine en début d’après-midi pour dénoncer des faits survenus au sein du foyer. Le parquet de Créteil a confirmé la mesure de garde à vue, tout en précisant ne pas communiquer davantage sur la nature exacte des faits en cours d’examen.
Selon des informations concordantes, des proches, dont des enfants, étaient présents au domicile lors des événements ayant motivé la plainte. La procédure judiciaire est désormais entre les mains des enquêteurs. La notoriété de l’artiste, ancien membre du collectif L’Entourage et proche de la scène rap française, attire une attention particulière sur cette affaire.





SociétéEn Ligne 5 joursÀ Port-Grimaud, les copropriétaires veulent divorcer de leur commune



PolitiqueEn Ligne 6 joursDavid Lisnard rempile à la tête des maires de France



PolitiqueEn Ligne 6 joursSénatoriales, le RN veut sa place pendant que droite et gauche se divisent



ÉconomieEn Ligne 6 joursLe couperet de l’inflation plane sur Trump à quelques semaines du vote



PolitiqueEn Ligne 6 joursAurore Bergé refuse de qualifier le « grand remplacement » de raciste et se fait recadrer jusque dans son camp



SociétéEn Ligne 2 joursCes influenceurs qui vendent du rêve et que leurs abonnés commencent à lâcher



MondeEn Ligne 6 jours25 ans après le 11-Septembre, New York se recueille sans Trump et avec un maire musulman



CultureEn Ligne 4 joursCéline Dion de retour sur scène, en larmes devant 30 000 fans à Nanterre








