Faits Divers
Fuite spectaculaire à Versailles : l’évadé du tribunal finalement arrêté dans le Sud


Après deux semaines de traque, le fugitif de 18 ans, impliqué dans une affaire de violence extrême, a été interpellé dans les Alpes-Maritimes.
L’individu, recherché depuis son évasion du tribunal de Versailles le 6 juin, a été appréhendé ce vendredi 20 juin au Cannet, près de Nice. Les équipes spécialisées de la police judiciaire ont mis fin à sa cavale, alors qu’il se trouvait dans la ville où vit sa mère. Le jeune homme, déjà mis en examen pour tentative de meurtre, avait profité d’un relâchement de surveillance lors d’une pause aux toilettes pour s’enfuir.
Selon les enquêteurs, il aurait menacé un conducteur pour obtenir un transport jusqu’à la gare de Versailles-Chantiers avant de disparaître dans un immeuble. Son dossier judiciaire révèle des antécédents inquiétants, notamment une agression au couteau contre un voisin à Verneuil-sur-Seine au début de l’année. Transféré devant la justice niçoise, il devrait rapidement être placé en détention, cette fois sous haute surveillance.





Faits DiversEn Ligne 6 joursMimi Marchand jette l’éponge en pleine audience, Karine Le Marchand vide son sac



SociétéEn Ligne 3 joursLa 2CV revient en version électrique et divise ses fidèles



Faits DiversEn Ligne 6 joursDes pirates font dégivrer les frigos de centaines de supermarchés à distance



PolitiqueEn Ligne 5 joursFerrand ferme la porte au référendum qui contourne le Parlement



ÉconomieEn Ligne 6 joursAir Corsica sort de trois jours de grève et remet ses pilotes en ligne



SociétéEn Ligne 6 joursUne mobilisation lycéenne qui dérape, incidents en série et fusillade dans un collège



Faits DiversEn Ligne 18 heuresÀ Lille, la mairie forcée et l’Apple Store pillé



PolitiqueEn Ligne 6 joursLe budget 2027 arrive à l’Assemblée, et personne ne sait vraiment comment ça va finir








