Sports
Akliouche, une pépite monégasque pour la saison


Le milieu offensif français, très convoité durant l’été, devrait finalement poursuivre l’aventure avec l’AS Monaco.
Malgré les rumeurs insistantes le concernant, Maghnes Akliouche semble bel et bien rester dans le effectif monégasque pour la saison à venir. Plusieurs grands clubs européens, dont l’Inter Milan et Manchester City, avaient manifesté leur intérêt pour le joueur, sans toutefois concrétiser leur approche. Le montant de la clause libératoire, avoisinant les soixante-dix millions d’euros, a probablement refroidi les ardeurs des prétendants.
Les déclarations récentes des dirigeants du club confirment cette orientation. Le directeur général a exprimé sa confiance dans le maintien du joueur, soulignant que ce dernier partageait visiblement cette perspective. De son côté, l’entraîneur a reconnu que la situation transfert avait pu affecter les performances de son milieu, tout en réaffirmant sa place au sein de l’effectif.
Akliouche, auteur d’une prestation honorable mais perfectible lors de la dernière rencontre, aura l’occasion de confirmer son talent face au public monégasque lors de la prochaine journée. Le mercato français touchant à sa fin, tout indique que le chapitre des spéculations est clos et que le joueur pourra se concentrer pleinement sur sa saison sous les couleurs de l’AS Monaco.





NewsEn Ligne 3 joursLe père du suspect de l’affaire Lyhanna accusé de viol par ses propres petites-filles



SportsEn Ligne 6 joursAlexander Zverev et la vanne qui fâche Alizé Cornet



Faits DiversEn Ligne 4 joursLe procès des voleurs de manuscrits de Pouchkine s’ouvre à Paris



SportsEn Ligne 7 joursKlopp au Real Madrid, la promesse qui fâche



SportsEn Ligne 3 joursUn duo portugais verrouillé au PSG, le Real Madrid encaisse un refus



PlanèteEn Ligne 5 joursLa Polynésie française étend son sanctuaire marin géant pour protéger l’océan



SociétéEn Ligne 2 joursPrisma Media les salariés votent la grève contre un plan social massif



SociétéEn Ligne 4 joursLe français vacille à l’université, les facs passent à l’action








