Sports
Wout Faes s’engage avec l’AS Monaco


Le défenseur belge effectue son retour en Ligue 1. Prêté par Leicester, il pourrait faire ses débuts dès ce week-end.
L’AS Monaco a finalisé le recrutement de Wout Faes. Le défenseur central international belge rejoint la principauté sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison, assorti d’une option d’achat. Âgé de 27 ans, l’ancien joueur du Stade de Reims quitte Leicester, où il était sous contrat jusqu’en 2027.
L’opération a été menée rapidement afin d’étoffer sans délai l’effectif monégasque. Le staff technique, confronté à de nombreuses absences dans l’axe défensif, souhaitait pouvoir compter sur le joueur dès la prochaine rencontre de championnat. Faes a d’ailleurs pris part à son premier entraînement avec son nouveau club dès ce mardi.
Son intégration sera suivie de près, l’objectif étant de le rendre opérationnel pour la réception de Lorient vendredi soir. Cette rencontre revêt une importance particulière pour les Monégasques, qui cherchent à enrayer une série de trois revers consécutifs en championnat. Le retour en Ligue 1 de Wout Faes, après son départ en 2022, constitue un renfort défensif majeur pour la deuxième partie de saison.





NewsEn Ligne 2 joursLe père du suspect de l’affaire Lyhanna accusé de viol par ses propres petites-filles



SportsEn Ligne 6 joursAlexander Zverev et la vanne qui fâche Alizé Cornet



Faits DiversEn Ligne 4 joursLe procès des voleurs de manuscrits de Pouchkine s’ouvre à Paris



SportsEn Ligne 6 joursKlopp au Real Madrid, la promesse qui fâche



SportsEn Ligne 2 joursUn duo portugais verrouillé au PSG, le Real Madrid encaisse un refus



SociétéEn Ligne 3 joursLe français vacille à l’université, les facs passent à l’action



PlanèteEn Ligne 4 joursLa Polynésie française étend son sanctuaire marin géant pour protéger l’océan



SociétéEn Ligne 2 joursPrisma Media les salariés votent la grève contre un plan social massif








