Faits Divers
Une découverte macabre dans les Vosges
_**Les recherches pour un jeune homme disparu début avril ont conduit à la découverte d’un corps dans un cours d’eau, à proximité du dernier lieu où il a été aperçu.**_
Un corps a été retrouvé ce vendredi dans le Madon, à Légéville-et-Bonfays. La découverte a été effectuée par des participants à une battue organisée par des citoyens. Cette initiative visait à localiser Bryan Muller, un homme de 21 ans porté disparu depuis le début du mois d’avril.
Le lieu de la découverte se situe à quelques centaines de mètres d’une discothèque nommée Le Replay. C’est dans cet établissement que le jeune homme a été vu pour la dernière fois dans la nuit du 3 au 4 avril. Selon les informations recueillies, il aurait été impliqué dans plusieurs altercations sur place avant de quitter les lieux à pied, abandonnant son véhicule sur le parking.
Les autorités judiciaires ont rapidement réagi. Le procureur de la République a indiqué que les premiers éléments laissaient fortement penser qu’il s’agissait de Bryan Muller. Le corps a été retrouvé non ligoté, partiellement dissimulé sous des branchages dans la rivière.
Afin de confirmer formellement l’identité de la victime et de déterminer les circonstances exactes du décès, une autopsie a été ordonnée. Elle sera pratiquée à l’institut médico-légal de Nancy. L’enquête se poursuit pour élucider les conditions dans lesquelles cet individu a trouvé la mort.
-
Faits DiversEn Ligne 5 joursUn détenu soupçonné d’avoir commandité depuis sa cellule le cambriolage du domicile de Gianluigi Donnarumma
-
Faits DiversEn Ligne 2 joursLe Falcon 50 de l’affaire Air Cocaïne bientôt vendu aux enchères
-
MondeEn Ligne 6 joursLe pape Léon XIV pris pour cible par Donald Trump après un appel à la paix
-
NewsEn Ligne 4 joursUne pilote chevronnée périt dans un accident de planeur dans les Deux-Sèvres
-
SportsEn Ligne 6 joursLigue des champions : un arbitre controversé pour le choc Liverpool-PSG
-
PolitiqueEn Ligne 6 joursUn projet de loi controversé sur la rétention des étrangers dangereux de retour à l’Assemblée
-
ÉconomieEn Ligne 2 joursLa flotte mahoraise à l’arrêt, paralysée par des normes inapplicables
-
NewsEn Ligne 4 joursLe fisc déploie l’intelligence artificielle pour identifier les extensions immobilières occultes