Faits Divers
Un conducteur en fuite après un accident grave impliquant une famille en Haute-Garonne


Un véhicule a violemment percuté une voiture transportant une mère et ses trois enfants, faisant quatre blessés. L’auteur des faits, qui avait refusé un contrôle, reste introuvable.
Un drame de la route s’est produit à Colomiers, dans la banlieue toulousaine, après qu’un automobiliste a échappé à un contrôle des forces de l’ordre. Le conducteur d’un 4×4 immatriculé en Allemagne a heurté de plein fouet un autre véhicule avant de prendre la fuite, laissant derrière lui quatre victimes. Les secours ont rapidement pris en charge la conductrice et ses trois enfants, tous évacués vers l’hôpital Purpan de Toulouse.
La mère de famille et son fils de 10 ans ont été hospitalisés en état grave, bien que leur pronostic vital ne soit plus en jeu. Les deux autres enfants, âgés de 12 et 13 ans, ont subi des blessures moins sérieuses. Les recherches pour retrouver le conducteur du 4×4 se poursuivent activement, les gendarmes ayant retrouvé son téléphone portable près des lieux de l’accident.
Les autorités judiciaires ont ouvert une enquête pour mise en danger délibérée de la vie d’autrui et délit de fuite. La police nationale a été chargée de l’enquête, tandis que les circonstances exactes de l’incident restent à éclaircir. Les forces de l’ordre mobilisées sur place tentent de reconstituer le parcours du suspect, dont la trace s’est perdue après l’impact.





MondeEn Ligne 6 joursL’énigme des 380000 chiens que personne n’a sauvés



NewsEn Ligne 7 joursDes milliers de chiens ont disparu en Corée du Sud avant l’entrée en vigueur de l’interdiction de leur viande



NewsEn Ligne 4 joursSandrine Rousseau choisit son camp pour 2027 et ça surprend chez les Verts



NewsEn Ligne 6 joursLa famille de Louis lynché à Narbonne lance un appel pour financer ses obsèques



NewsEn Ligne 4 joursSandrine Rousseau réclame une motion de censure pour incompétence



SociétéEn Ligne 5 joursLe roi de Thaïlande pose pour la première fois un pied à l’Élysée depuis 1960



PolitiqueEn Ligne 1 jourCanicule alerte orange pour l’Hérault et les Pyrénées-Orientales ce samedi



CultureEn Ligne 6 joursL’écrivain dont l’IA a volé le nom pour vendre un faux guide de voyage








