Nous rejoindre sur les réseaux

Mèze

Mèze – 3 ans et 5 ans de prison pour les braqueurs de la supérette le Vival

Article

le

Deux individus, suspectés d’être à la tête du braquage de la supérette de Mèze, ont été interpellés et présentés en comparution immédiate vendredi.

Les deux braqueurs ont tous deux été déclarés coupables de vol avec violences ayant entrainé une ITT n’excédant pas 8 jours en récidive. Ils ont été condamnés à 3 ans d’emprisonnement dont 2 ans avec sursis pour le premier et 5 ans de prison ferme dont 2 ans avec sursis pour le second par le tribunal judiciaire de Montpellier. 

Mercredi 27 Janvier, vers 11H00, les deux individus ont violemment braqué avec arme la supérette place de l’esplanade à Mèze blessant la caissière du magasin.

Un braqueur évadé de prison

Lors de l’enquête menée par la gendarmerie de Mèze, il s’avère qu’un des deux braqueurs était un évadé de prison. C’est pourquoi le juge a ajouté 8 mois d’emprisonnement supplémentaires au second braqueur portant sa condamnation à 5 ans d’emprisonnement dont 2 ans avec sursis et 8 mois en plus pour son évasion. 

Le tribunal a prononcé les peines accompagnées d’un mandat de dépôt.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <

À LIRE AUSSI > Mèze – Faudra-t-il revoter pour les municipales ? Le tribunal examine la demande de recours le 16 février

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus