Sports
Haaland silencieux, la Norvège et la Suisse font match nul
Dans un match amical sans relief, la star norvégienne n’a pas trouvé la faille, mettant fin à une série personnelle de onze rencontres consécutives avec au moins un but en sélection.
Aligné d’entrée après avoir été préservé lors du précédent rassemblement, l’attaquant vedette n’a pas réussi à influencer le cours d’une partie globalement pauvre en émotions. Malgré la présence à ses côtés de Sorloth et Nusa, il est resté en retrait, ne parvenant pas à se procurer de réelles occasions franches. Son remplacement peu après l’heure de jeu est venu acter une soirée blanche, une première depuis longtemps en équipe nationale.
La rencontre, disputée sur une pelouse en mauvais état, n’a jamais véritablement décollé. Les deux formations ont manqué de tranchant et de créativité, se contentant d’un partage des points peu engageant. À l’approche de la prochaine Coupe du monde, ce résultat met en lumière la nécessité pour les deux sélections d’affiner leur jeu et de retrouver de l’efficacité avant le début de la compétition.
-
Faits DiversEn Ligne 3 joursUn colis commandé en ligne livre une surprise inattendue dans le Tarn-et-Garonne
-
CultureEn Ligne 3 joursCoward : deux jeunes acteurs sacrés ensemble à Cannes
-
SportsEn Ligne 6 joursNeymar convoqué par Ancelotti pour le Brésil !
-
SportsEn Ligne 7 joursAmour et rivalité : la finale de la Ligue des champions féminine s’annonce explosive pour le couple Engen-Léon
-
SociétéEn Ligne 5 joursLa France, sanctuaire menacé de l’État de droit, selon Sébastien Lecornu
-
SportsEn Ligne 3 joursChristophe Galtier, une piste sérieuse pour le banc de l’OM ?
-
CultureEn Ligne 6 joursLFI promet une loi choc contre la concentration des médias en cas de victoire en 2027
-
NewsEn Ligne 6 joursLa facture salée des hôpitaux publics français en 2024