FC Sète
Football – National : Villefranche – FC Sète : l’avant-match
Rebondir, voilà le maître mot du FC Sète pour son deuxième déplacement consécutif de 2022 en National.
Battu la semaine passée à Avranches (1-2), le club héraultais va tenter de retrouver la victoire sur la pelouse de Villefranche. Toutefois, cette affiche ne devrait pas être de tout repos pour les hommes de Nicolas Guibal puisque le FCBV est actuellement 4ème du National et compte 13 points d’avance sur eux. Pour autant, le club rhodanien est dans une mauvaise passe avec deux défaites consécutives et les Sétois ont de quoi le faire douter !
Mais pour revenir du Rhône avec les trois points, Sète devra se méfier de Simon Elisor, le meilleur buteur du club avec 4 buts et 2 passes décisives. Rémi Sergio, le milieu de terrain de Villefranche, est aussi en grande forme depuis le début de saison avec 6 passes décisives. Coup d’envoi à 19h00 au Stade Armand-Chouffet.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
NewsEn Ligne 7 joursUn avion de voltige s’écrase à Clermont-Ferrand, le pilote décède sur le coup
-
Faits DiversEn Ligne 6 joursSaut périlleux pour une enfant de 9 ans à Châtellerault
-
NewsEn Ligne 6 joursEnquête à Nice : le couple Estrosi visé par des soupçons d’usage abusif de moyens municipaux
-
SportsEn Ligne 5 joursLa double peine pour Julia Simon : son contrat avec les Douanes suspendu après sa condamnation
-
NewsEn Ligne 6 joursBouaye sous un manteau de grêle en plein printemps
-
SociétéEn Ligne 3 joursHantavirus : les scientifiques face au défi de la communication sans raviver les traumatismes du Covid
-
MondeEn Ligne 6 joursUn ornithologue néerlandais, première victime identifiée du hantavirus à bord du MV Hondius
-
SportsEn Ligne 7 joursLe chaos s’empare du stade de Furiani : le match Bastia-Le Mans définitivement interrompu