FC Sète
Football – National : Red Star – FC Sète : l’avant-match
Ce mardi, c’est jour de match pour le FC Sète ! Le club héraultais se déplace en région parisienne pour affronter le Red Star au Stade Bauer.
Un match qui s’annonce périlleux puisque l’équipe francilienne vient d’éliminer le RC Lens, ce samedi, en seizième de finale de Coupe de France (3-2). Mais ces derniers temps, le National ne réussit pas tellement aux Parisiens.
En effet, l’équipe du Red Star (6ème du championnat) reste sur 5 matchs consécutifs sans victoire (3 nuls, 2 défaites) et n’a plus joué dans le cadre du National depuis 1 mois. Il faudra tout de même se méfier de la principale menace offensive Damien Durand, auteur de 8 buts et 4 passes décisives. Sète, 15ème, devra donc faire un match sérieux pour l’emporter, d’autant plus qu’une victoire pourrait permettre aux Vert-et-Blanc de faire un gros bond au classement !
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <
-
NewsEn Ligne 7 joursTempête en Méditerranée : le calvaire des passagers d’un ferry entre la Sardaigne et Toulon
-
NewsEn Ligne 6 joursUn pompier tué sur la Promenade des Anglais : le conducteur sous protoxyde d’azote écope de six ans de prison ferme
-
Faits DiversEn Ligne 1 jourUn colis commandé en ligne livre une surprise inattendue dans le Tarn-et-Garonne
-
SportsEn Ligne 4 joursNeymar convoqué par Ancelotti pour le Brésil !
-
SportsEn Ligne 6 joursAmour et rivalité : la finale de la Ligue des champions féminine s’annonce explosive pour le couple Engen-Léon
-
SociétéEn Ligne 4 joursLa France, sanctuaire menacé de l’État de droit, selon Sébastien Lecornu
-
NewsEn Ligne 6 jours_**Sursaut matinal dans les Hauts-de-Seine : deux Rafale perturbent la quiétude des habitants**_
-
CultureEn Ligne 5 joursLFI promet une loi choc contre la concentration des médias en cas de victoire en 2027