Nous rejoindre sur les réseaux

FC Sète

Football – National : Le FC Sète renverse le Red Star et enchaine une troisième victoire d’affilée !

Article

le

©Giani Moreno

Le FC Sète a réussi son pari et vient de décrocher une troisième victoire consécutive en championnat.

À domicile, dans un Stade Louis Michel entièrement conquis à leur cause, les Dauphins ont renversé le Red Star pour un succès 2-1. Pourtant, les Franciliens ont bien débuté la rencontre puisqu’ils ont ouvert la marque à la 22ème minute par l’intermédiaire de Cheikh Ndoye.

Mais en deuxième mi-temps, les hommes de Nicolas Guibal sont revenus avec de bien meilleures intentions. Amine Sbai a remis les deux équipes à égalité avant l’heure de jeu (56ème), avant le but de la victoire en fin de match de Walid Jarmouni (80ème). Grâce à cette victoire, sous les applaudissements du public, le FC Sète se détache encore un peu plus de la zone rouge et se place à la 11ème place du classement !

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

FC Sète

Football – National : FC Sète – Red Star : l’avant-match

Article

le

Par

Football - National : FC Sète - Red Star : l'avant-match

Avec la réception du Red Star ce vendredi à 19h00, le FC Sète vise une troisième victoire consécutive en National !

Après des succès 4-0 contre Boulogne puis 4-1 à Chambly, l’objectif est de réaliser un nouveau festival au Stade Louis Michel. Et l’équipe du Red Star est plutôt à portée des Dauphins !

En effet, les Sétois, 14èmes du classement, sont juste devant les Franciliens (15èmes). De plus, les visiteurs restent sur une très mauvaise série de trois défaites consécutives, face au Mans, Créteil et Châteauroux. Au niveau des principales armes offensives, le FC Sète devra absolument se méfier de Damien Durand, auteur de 5 buts et de 6 passes décisives depuis le début de la saison. Pape Meïssa Ba est aussi en grande forme avec 5 réalisations et 3 offrandes.

Enfin il ne faut pas oublier Cheikh N’Doye, ancien pensionnaire de Ligue 1.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Lire Plus

Bassin de Thau

Football – National : Le FC Sète s’offre un deuxième carton d’affilée face à Chambly !

Article

le

Par

©Giani Moreno

Deuxième victoire et deuxième carton d’affilée pour le FC Sète !

En déplacement à Chambly, les Sétois se sont imposés 4 buts à 1 ce vendredi soir, dans le cadre de la 13ème journée du National. Si les hommes de Nicolas Guibal ont bien débuté la rencontre, les Chamblysiens ont ouvert le score au bout de 24 minutes grâce à Alexandre Vincent.

Malgré ce coup dur, les Vert-et-Blanc restent dans le match et vont vite égaliser par l’intermédiaire d’Enzo Célestine (29ème). Quelques minutes plus tard, c’est Faissal Mannai qui trouve la faille et permet à Sète d’être devant à la pause (35ème). Au retour des vestiaires, Mannai plante un doublé peu après l’heure de jeu (65ème), suivi du quatrième et dernier but d’Alan Dzabana (73ème).

Avec ce superbe succès, Sète sort de la zone rouge au classement et remporte là sa première victoire à l’extérieur de la saison ! Il faudra maintenant enchainer avec une troisième victoire le vendredi 19 novembre lors de la réception du Red Star.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)


Lire Plus

FC Sète

Football – National : Chambly – FC Sète : l’avant-match

Article

le

Par

Opération reconquête ! Après le large succès face à Boulogne (4-0) il y a dix jours, puis une victoire en amicale contre Alès (1-0), les Sétois se déplacent à Chambly ce vendredi à 19h00.

Face à un concurrent direct pour le maintien, les hommes de Nicolas Guibal doivent confirmer leur retour en forme avec une deuxième victoire d’affilée.

Quinzième avant cette 13ème journée, le FC Sète peut se rapprocher de son adversaire du soir (11ème), qui a quatre points d’avance. Pour pouvoir ramener les trois points dans l’Hérault, les Dauphins devront se méfier de Grégory Berthier, auteur de 4 buts et d’1 passe décisive. Le latéral gauche Jordan Pierre-Charles est aussi une menace puisqu’il a inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Lire Plus

Les + Lus