Balaruc-le-Vieux
Balaruc-le-Vieux – Covid-19: le maire Norbert Chaplin est sorti de réanimation


Voilà une excellente nouvelle, le maire de Balaruc-le-Vieux Norbert Chaplin est sorti de réanimation.
L’annonce a été faite en milieu d’après-midi sur la page Facebook de la Ville de Balaruc-le-Vieux, le maire est sorti de réanimation mais reste toujours hospitalisé à ce jour.
Les membres du conseil municipal et le personnel continuent à assurer l’ensemble des services à la population.
Sa famille et la municipalité vous remercient chaleureusement pour l’ensemble des messages reçus.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <





NewsEn Ligne 3 joursLe père du suspect de l’affaire Lyhanna accusé de viol par ses propres petites-filles



SportsEn Ligne 7 joursAlexander Zverev et la vanne qui fâche Alizé Cornet



Faits DiversEn Ligne 4 joursLe procès des voleurs de manuscrits de Pouchkine s’ouvre à Paris



SportsEn Ligne 3 joursUn duo portugais verrouillé au PSG, le Real Madrid encaisse un refus



SociétéEn Ligne 3 joursPrisma Media les salariés votent la grève contre un plan social massif



PlanèteEn Ligne 5 joursLa Polynésie française étend son sanctuaire marin géant pour protéger l’océan



SociétéEn Ligne 4 joursLe français vacille à l’université, les facs passent à l’action



ÉconomieEn Ligne 3 joursUn nouveau capitaine à la tête du groupe Crédit Mutuel CIC








