Faits Divers
Allemagne: une femme aspergée d’essence et grièvement brûlée dans un tramway
Une femme de 46 ans a été victime d’une attaque violente dans un tramway à Gera, en Allemagne. Son mari, présumé agresseur, est activement recherché par les autorités.
Dimanche matin, dans la ville de Gera en Thuringe, une femme a été aspergée d’un liquide inflammable avant que ses vêtements ne soient mis à feu par un homme, identifié comme étant son époux. L’incident s’est produit à bord d’un tramway, plongeant les passagers dans la panique. Ces derniers ont rapidement actionné le bouton d’arrêt d’urgence, permettant à l’agresseur de s’échapper par les portes ouvertes.
Le conducteur du tramway a immédiatement porté secours à la victime en utilisant un extincteur pour éteindre les flammes. Gravement blessée, la femme a été transportée par hélicoptère vers un hôpital, où son pronostic vital est engagé. Les autorités ont confirmé que l’agresseur présumé est le mari de la victime, âgé de 46 ans et d’origine géorgienne.
La police a lancé une vaste opération pour retrouver le suspect, diffusant une photo ainsi qu’une description détaillée de ses vêtements au moment des faits. Les recherches se poursuivent activement, tandis que la communauté locale reste sous le choc de cette agression d’une rare violence.
-
SèteEn Ligne 6 joursSète : Un fiché S dans l’équipe de campagne de Pascal Pintre
-
FrontignanEn Ligne 4 joursFrontignan : l’ancien maire Pierre Bouldoire critique un mandat « sans cap » et appelle à tourner la page
-
SèteEn Ligne 5 joursSète : la venue de Carole Delga renforce la dynamique autour de Sébastien Denaja
-
MarseillanEn Ligne 3 joursMarseillan : Johann Grosso défend un programme de rigueur financière et de réorganisation municipale
-
SèteEn Ligne 2 joursSète : Sébastien Pacull propose de transformer l’Île de Thau en pôle de l’économie bleue
-
Faits DiversEn Ligne 5 joursUne erreur cadastrale contraint un retraité à morceler sa propriété
-
MondeEn Ligne 2 joursTeresa Ribera, une voix dissonante au cœur de la Commission européenne
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 13 heuresBalaruc-les-Bains : Thierry Cours déroule un projet centré sur le cadre de vie, la sécurité et la maîtrise du développement