Nous rejoindre sur les réseaux

News

Paris : une attaque à la boule puante perturbe un concert d’Enrico Macias

Article

le

Une odeur pestilentielle perturbe le concert d’Enrico Macias à Paris

Deux femmes ont lancé des boules puantes dans la salle, provoquant l’évacuation d’une partie du public. L’artiste dénonce un acte politique.

Samedi 15 mars, le concert d’Enrico Macias au Dôme de Paris – Palais des Sports a été marqué par un incident insolite et malodorant. Alors que le chanteur de 85 ans se produisait devant près de 4 000 spectateurs, une odeur nauséabonde a soudainement envahi la salle. Selon les témoignages recueillis par *Le Parisien*, deux femmes auraient lancé des boules puantes avant de prendre la fuite, sans être interceptées par le personnel de sécurité.

L’artiste, connu pour ses prises de position publiques, a immédiatement réagi sur scène. « Des énergumènes ont voulu nous saboter le spectacle », a-t-il déclaré, avant d’ajouter avec fermeté : « Ils peuvent faire ce qu’ils veulent, même me jeter une bombe, j’aurais peur pour vous mais je n’ai pas peur pour moi. » L’incident, survenu peu avant l’entracte, a permis d’aérer la salle pendant la pause. Cependant, une vingtaine de personnes, incommodées par l’odeur, ont préféré quitter les lieux.

Enrico Macias, qui a dédié une chanson aux victimes israéliennes du conflit à Gaza, estime que cet acte visait ses prises de position politiques. « Je suis très touché, mais je continuerai mes concerts et à dire ce que je pense », a-t-il affirmé. Une plainte devrait être déposée par son producteur, tandis qu’une enquête a été ouverte pour identifier les responsables de cette perturbation. À ce jour, les deux femmes n’ont pas été retrouvées.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus