Faits Divers
Une mère de 37 ans et ses deux filles âgées de 2 et 12 ans retrouvées mortes
Les trois corps ont été retrouvés dans un pavillon de la commune d’Eure-et-Loir. La piste criminelle est envisagée.
Une mère de famille de 37 ans a été retrouvée morte, ainsi que ses deux enfants, une adolescente de 15 ans et un bébé de 2 ans, à leur domicile à Dreux (Eure-et-Loir). Selon les premiers éléments d’enquête, les victimes auraient été tuées par arme blanche. C’est un ami de la mère de famille qui a donné l’alerte. Il avait rendez-vous avec la trentenaire ce jeudi matin. Inquiet de ne pas avoir de réponse, il a alerté les pompiers. Le parquet de Chartres a ouvert une enquête, confiée à la police judiciaire d’Orléans.
D’après une source proche de l’enquête en cours, la mère de famille avait signalé un cambriolage à son domicile ce mercredi soir. Le 9 mai dernier, elle avait déposé plainte contre son ex-conjoint. Elle le soupçonnait d’avoir placé un traceur sur sa voiture.
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 5 joursBalaruc-le-Vieux : le passé judiciaire d’Aurélien Évangélisti interroge sa candidature
-
SèteEn Ligne 4 joursSète : Pascal Pintre a financé le magazine de Laurent Blondiau avec Blue Invest
-
SèteEn Ligne 3 joursSète : Sébastien Pacull (RN) choisit l’immersion auprès des commerçants pour bâtir son projet économique
-
SèteEn Ligne 2 joursSète : Laura Seguin (EELV/LFI/PCF) lance son premier grand meeting à la salle Georges Brassens
-
SèteEn Ligne 1 jourSète : Sébastien Denaja (PS) présente deux projets structurants pour l’Île de Thau
-
SociétéEn Ligne 3 joursLFI saisit l’Arcom et la justice après des propos de Pascal Praud sur les agriculteurs « blancs »
-
FrontignanEn Ligne 10 heuresFrontignan : la DGS de la ville était actionnaire du local avant sa vente et sa transformation en mosquée
-
SportsEn Ligne 4 joursLe ralentissement de Lou Jeanmonnot s’expliquerait par des conditions d’entraînement perturbées