News
Un impressionnant incendie paralyse un quartier du 17ème arrondissement de Paris


Un violent sinistre s’est déclaré dans un centre de tri des déchets, provoquant d’épaisses fumées visibles dans toute la capitale.
Un important départ de feu s’est produit ce lundi soir dans un site de traitement des déchets du Syctom, situé près du tribunal judiciaire dans le 17ème arrondissement parisien. Les flammes, d’une intensité inhabituelle, ont rapidement généré un épais panache de fumée grise, visible à plusieurs kilomètres à la ronde.
L’incendie s’est déclenché en bordure des portes d’Asnières et de Clichy, mobilisant immédiatement les équipes des sapeurs-pompiers de Paris. Les autorités ont appelé les riverains et les passants à éviter strictement le périmètre, la situation n’étant pas encore sous contrôle.
Aucune information n’a filtré pour l’instant concernant d’éventuelles victimes ou l’origine du sinistre. Les secours restent sur place pour circonscrire les flammes et prévenir tout risque de propagation. Des consignes de prudence ont été diffusées aux habitants des environs en raison des émanations potentiellement toxiques.
La situation évolue rapidement et des précisions supplémentaires seront communiquées ultérieurement. Les services de secours restent pleinement mobilisés pour maîtriser l’incendie et sécuriser la zone.





NewsEn Ligne 3 joursLe Turkménistan, pays reclus, fait un pas timide vers les touristes



MondeEn Ligne 7 joursLa cheffe du gouvernement italien ne cache pas son incompréhension face à l’attitude de la Maison Blanche



CultureEn Ligne 5 joursUn escalier à 300 000 euros embrase le conseil municipal de Nice



NewsEn Ligne 5 joursLes employeurs doivent-ils vous laisser quitter le boulot quand il fait trop chaud ?



PolitiqueEn Ligne 6 joursMéduses en Méditerranée attention elles sont de retour et pour de bon



CultureEn Ligne 2 joursPharrell transforme Paris en plage géante pour son défilé Louis Vuitton



CultureEn Ligne 2 joursLe patron de Canal+ sort l’artillerie lourde contre l’Arcom après la mise en demeure de CNews



NewsEn Ligne 5 joursUn cycliste de 55 ans meurt pendant la vague de chaleur dans le Finistère








