Sports
Ronaldo éblouit encore en Arabie Saoudite avec un retourné magistral


À presque 41 ans, la star portugaise continue de défier le temps en inscrivant un but d’anthologie qui propulse Al-Nassr en tête du championnat saoudien.
Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois démontré son talent exceptionnel lors de la neuvième journée du championnat saoudien. Face à Al-Khaleej, l’attaquant portugais a conclu la large victoire de son équipe (4-1) par une reprise acrobatique d’une rare beauté en toute fin de rencontre. Ce geste technique parfaitement exécuté, malgré les 41 ans du joueur, a immédiatement rappelé son célèbre but inscrit avec le Real Madrid contre la Juventis en Ligue des champions.
Cette réalisation spectaculaire vient s’ajouter aux buts déjà marqués par ses coéquipiers João Félix, Wesley et Mané plus tôt dans la partie. Al-Nassr conserve son invincibilité après neuf rencontres de championnat et s’empare provisoirement de la première place au classement. Pour sa part, Ronaldo poursuit sa moisson de buts avec déjà dix réalisations et une passe décisive depuis le début de la saison.
Le quintuple Ballon d’Or approche désormais du seuil mythique des 1000 buts en carrière, affichant actuellement un total de 954 réalisations. Cette performance confirme que l’icône du football mondial maintient un niveau exceptionnel malgré son âge avancé, continuant d’émerveiller les amateurs de football à travers le monde.





NewsEn Ligne 4 joursLe Turkménistan, pays reclus, fait un pas timide vers les touristes



CultureEn Ligne 5 joursUn escalier à 300 000 euros embrase le conseil municipal de Nice



NewsEn Ligne 6 joursLes employeurs doivent-ils vous laisser quitter le boulot quand il fait trop chaud ?



PolitiqueEn Ligne 7 joursMéduses en Méditerranée attention elles sont de retour et pour de bon



CultureEn Ligne 3 joursPharrell transforme Paris en plage géante pour son défilé Louis Vuitton



CultureEn Ligne 2 joursLe patron de Canal+ sort l’artillerie lourde contre l’Arcom après la mise en demeure de CNews



NewsEn Ligne 5 joursUn cycliste de 55 ans meurt pendant la vague de chaleur dans le Finistère



Faits DiversEn Ligne 2 joursUn double séisme fait trembler le Venezuela : immeubles effondrés, panique à Caracas








