Faits Divers
Meurtre de Lola : la soeur de la suspecte placée en centre de rétention en vue de son expulsion


Cette femme de 26 ans a été arrêtée pour « absence de titre de séjour » au début de la semaine du 17 octobre, après avoir été placée en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de la collégienne de 12 ans
Une des sœurs de la principale suspecte du meurtre de Lola est détenue en centre de rétention administrative (CRA) dans l’attente de son expulsion vers l’Algérie. Cette femme de 26 ans, Friha B., a été arrêtée pour « absence de titre de séjour » au début de la semaine du 17 octobre. La sœur aînée de Dahbia B. ne faisait pas l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) jusqu’ici.
Pas mise en cause dans le meurtre de Lola
Friha B. avait été placée en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur la mort de Lola et avait été relâchée sans être mise en cause dans cette affaire. Mais elle a finalement été arrêtée quelques heures plus tard pour « absence de titre de séjour ». Sa sœur, Dahbia B., principale suspecte du meurtre de l’adolescente a elle été mise en examen le 17 octobre. Elle est soupçonnée d’avoir violé et tué la collégienne de 12 ans.
Friha B. habitait dans le 19e arrondissement de Paris, au sein du même immeuble que Lola. C’est dans son appartement que logeait, en son absence, Dahbia. C’est dans ce logement également qu’a été tuée la collégienne dont le corps a été retrouvé dans une malle devant l’immeuble. Friha B. affirme qu’elle travaillait dans une boulangerie de la région parisienne.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)





Faits DiversEn Ligne 6 joursLe pare-feu sauvage du Cap-Ferret devant la justice



PlanèteEn Ligne 4 joursQuand la mer avance, ces restaurants de plage n’ont plus le droit de rester



SociétéEn Ligne 3 joursJuifs orthodoxes dans les Alpes, une phrase déclenche la polémique



Faits DiversEn Ligne 4 joursElle a filmé, fui et fait tomber un magnat des assurances



PolitiqueEn Ligne 3 joursAvec une foule record à leurs universités d’été, les Insoumis sentent la victoire proche



EuropeEn Ligne 5 joursNigel Farage réélu mais rattrapé par l’enquête sur ses finances



PlanèteEn Ligne 5 joursSix départements du sud-est placés sous alerte orageuse et la Corse redoute une nuit sous tension



PolitiqueEn Ligne 3 joursLe maillot de foot qui fait campagne pour Mélenchon a envahi la Drôme








