Frontignan
[Frontignan] Feu dans une habitation à La Peyrade


Une villa aux prises avec les flammes. On a frôlé la catastrophe vendredi vers 11h45.
Le feu s’est déclaré dans une habitation individuelle avec un étage dans un quartier résidentiel de La Peyrade Rue du Tennis. D’importants moyens ont été mobilisés.
Heureusement le feu ne s’est pas étendu et a été circonscrit par les sapeurs-pompiers qui sont intervenus rapidement. On ignore encore les causes exactes du départ de feu, peut-être à t il été causé par un court circuit ?
Histoire de vous rappeler que toute installation électrique doit être réalisée par un électricien professionnel conformément aux normes de sécurité en vigueur.
Quoi qu’il en soit heureusement que les dégâts ne s’arrêtent à un seul pavillon, ils auraient pu être plus conséquent si le sinistre s’était propagé dans le lotissement voire jusqu’aux portes de la garrigue.
Bien que cet incendie n’ait pas fait de blessés, c’est avec tristesse que nous avons appris la mort d’un chien qui se trouvait dans la maison. La rédaction du Singulier présente ses sincères condoléances au propriétaire d’ »Hercule »
Comment suivre l’actualité avec le journal Le Singulier >> ICI





Faits DiversEn Ligne 6 joursRèglement de comptes à Combs-la-Ville un mort et un blessé grave par balles



Faits DiversEn Ligne 6 joursUn nageur mordu à cinq reprises par un requin au large de la Sardaigne



CultureEn Ligne 6 joursAreski Belkacem s’éteint à 86 ans, laissant l’empreinte d’une complicité musicale unique



PolitiqueEn Ligne 4 joursPensions supérieures à 3000 euros les retraités aisés bientôt privés d’augmentation automatique



NewsEn Ligne 6 joursUn TGV Paris-Genève détourné crée une inégalité entre voyageurs



SportsEn Ligne 5 joursFlavio Cobolli, ce tennisman qui ne dort jamais sans son maillot de la Roma



ÉconomieEn Ligne 5 joursUn monde à 5 000 euros par mois pour tous le rêve réaliste de Thomas Piketty



CultureEn Ligne 6 joursAreski Belkacem, le compagnon de route de Brigitte Fontaine, s’en est allé à 86 ans









Longueville JOELLE
12 octobre 2020 at 9 h 06 min
Quelle tristesse je comprends votre peine on aime tellement nos animaux
Repose en paix Hercule🙏🏻❤️